CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

avidoman
avidoman
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:11:32

Hello evrybody. Zallez bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 10:11:43

:hello: norka!!! :-)

puolette> moi ca va sok ke g une tete de frite!! :lol:

mave> :honte: et il s´enfonce en plus!! :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:12:03

poulette -> :non: :salut:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mai 2004 à 10:12:42

salut avidoman

poulette-> ton pseudo me perturbe car une de mes amies s´appelle poulette ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:13:12

ghal > :lol:
alors prend l´outil représenté par un rectangle en pointillet, utilise le sur le photo ( genre sur ta tête plus un peu le corps) puis tu fais un clic droit dans ta sélection et tu choisi " rogner"
aprés, fichier > enregistrer sous

:ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:13:36

ghala -> :snif2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:13:49

:hello: norka et avido :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 10:14:35

:salut: avido!!! :-)

fiacrounet> g changer d´option g mis reduire de 50% :-)taille : j´obient 87,5KB c bein?? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 10:15:10

maverounet> :lol: ben pk tu pleur monsieur muscle?? :hap: :-p

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:15:17

ghal > :ok:
tu peux me l´envoyer maintenant :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:15:58

ghala -> pasque tu me rejette . .. tu dis que je m enfonce . ..

Califop
Califop
Niveau 30
14 mai 2004 à 10:16:01

L´importance des jeux vidéo dans le conditionnement de la jeunesse avant l´arrivée des " Puissances d´égarement " annoncées par les Ecritures dans la deuxième Epître aux Thessaloniciens, n´est pas négligeable dans l´arsenal d´ensemencement dont dispose le Malin. Il n´y a qu´à consulter les catalogues pour s´en convaincre. Il s´agit pour la plupart " d´animations " magnifiques dans des décors graphiques que les ordinateurs affichent en temps réel en 3D. Les thèmes sont principalement axés sur la guerre, la destruction, les mystères, l´occultisme... quelques exemples relevés dans les catalogues publicitaires se suffisent en eux-mêmes :

Le nombre 666, comme l´image ci-dessous le montre sur la gauche en bas, est inscrit dans un grand nombre de documents, livres, jaquettes, posters destinés essentiellement à la je

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mai 2004 à 10:16:38

ghal-> pisque tu y est tu peux aussi me l´envoyer ta photo et si t es nue ça ma gène pas lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 10:17:27

fiacre> cooolll!!! :peur: enfin je crois!! c la fin de notre couple!! :snif2: j´envoie!! :mort:

:lol:

mave> :lol: ben dit dc ti cosson ta pas honte de dire des truc comma ca devant tlm!! :lol: :rire: :-)))

mais non je te rejette pas!! j´essais de me rassurer!! :-p :-)))

Poulette
Poulette
Niveau 8
14 mai 2004 à 10:17:31

mon speudo c est une histoire comme dailleurs babelstory ou petitepoulette tu es dou toi ?

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:17:39

Moua aussi je veux bien la foto... si t´as des vidéos, chui preneur également...^^ :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:18:14

ghal > mais non, je divorcerais jamais je t´ai dis :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:18:15

ghala -> je t di hier ce que j en pensais :ok: alors rale pas maintenant . ..

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 mai 2004 à 10:18:35

poulette-> chuis de genève en suisse

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:19:15

y a plein de monde a geneve...
toi,zape,susi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment