Fiacre:
ben ouais, il a pris un coup de vieux
ya docom et leol qui passent ici de tps en temps, et vendredi, c´était coli qui était là
les vieux sont toujours actifs mais ils voyagent un peux
c´est le démon de midi
Salut philou philou
comment vas-tu?
Mav: la première entité autonome pensante qui vit dans un ordi mdr
t´as dèjà vu Thron ? 