En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:01:26
salut vilaine
digitalmonster2
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:02:34
ca va bien?
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:03:09
et toi ?
ema2
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:03:31
Salut philou !
C´est vrai que les forums de jv sont plus sobres que beaucoup d´autres. C´est qu´on n´a pas d´avatar, pas de signatures... Et avant y´avait même pas les smileys !
digitalmonster2
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:03:59
ca va, je viens un peu ici, y a encore des trucs chiant de l´autre cote alors voila
fiacre
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:06:02
ema
digit > ça va bien de mon coté merci
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:06:21
digit -> tu peux rester si tu veux
digitalchronium
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:07:24
rien de tel que du vieux
Ema
fiacre ca fait un bail, t´as vu ganja?
Mav merci, c´est gentil
Philou-pilou
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:07:43
elle est pas là mimi..
fiacre
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:08:54
digit > toujours pas à cause d´un putain de sms arrivé 3 heures en retard
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:09:22
digit -> de rien mais faudra m envoyer du chocolat
philou -> y a pas que mimi dans la vie
Philou-pilou
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:09:58
mave
pour moi si
digitalchronium
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:10:56
fiacre reseau trop encombre surement, mais c´est chiant
Mav gourmand je verrai ce que je peux faire
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:11:13
philou -> sympa pour les autres . ..
fiacre
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:13:20
les femmes de philou:
ya une semaine > the sandra ya 6 jours > clochette ya 5 jours > kathi2004 ya 4 jours > lilie ya 3 jours > lj ya 2 jours > ema aujourd´hui > mimi
faudrait peut être songer à en trouver une vraie philou
fiacre
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:13:58
digit > j´étais dégouté... surtout qu´elle était toute seule chez elle.....
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:14:03
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:14:42
fiacre -> oh merde ! t aurais pu faire ngolo ngolo . ..
digitalchronium
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:15:56
fiacre toute seule, dieu sait ce qui aurait pu se passer quand tu la voies, dis lui bonjour de ma part
j´ai eu de la chance, je suis pas encore passee dans les femmes de philou
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:16:35
digit -> si t y etais mais y a plus lontemps . .. y avait aussi miange...et d autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm