Bah oui, je comprends. Et je bosse pas chez JV.com, pas plus que toi d´ailleurs ( je te rappelle ton statut de bénévole). En tant que simple utilisateur, je vois pas où est le problème.
Quand je bois du coca, j´ai le droit de dire que j´aime le pepsi
Et tu remarqueras d´ailleurs que je n´ai fait que donner une info. J´ai pas posté un truc du genre " JV.com c´est nul, Gamekult c´est 10 fois meilleur, d´ailleurs regardez cette info".