En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 17:37:26
clo kelle belle phrase
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 17:37:50
cloche> je suis la!!
coucou cali!!
philou< ben petu etre ke tu crake mais pas moi!! et on crake pas sur toute les filles ki passe voyons^^
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 17:38:22
pour lui montré que c´est elle l´unique ça va être dur pour moi y´à trop de filles sur le forum.
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 17:38:23
et je suis entierement d´accord avec cloche!!
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 17:39:12
ghala
salut cali
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 17:39:50
philou voi le vent
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 17:40:08
salut hellonyou
oui mais pour mon petit coeur y´en à trop.
Clochettettyd
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:40:11
mais je sais pas Philou ils font comment les autres? ils sont hypocrites, ils mentent... tu t´imagines, une fille ne veut pas d´un mec qui les veut toutes.
Kikoo le résistant
ah te revoila ma frangipane
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 17:41:42
les filles venez faires un tour chez les pervers
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 17:42:14
je suis la le ti chocolat!!
philou> :honte tu es un ka desepere toi!!
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 17:43:32
clochette
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 17:45:09
hellonyou
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 17:45:28
hellonyou> voila une belle demonstration de ce ki fé la difference entre les filles et les mecs!!
Clochettettyd
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:46:30
bah c´est juste un conseil ce que vous faites c´est le meilleur moyen de faire fuir la fille
viens chérie, n´aime toute les femmes et ce soir c´est toi
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 17:50:01
clo moi je vx la fer fuir la mienne comen fo faire tu dis?
Clochettettyd
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:50:44
toi t´es pas gentil avce la tienne
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 17:51:43
clo
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 17:52:13
cali< c elle ki devrait te fuir!!
clochette< kel sens de l´analyse!!
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 17:52:56
en fait moi je suis dasns la mouise maintenant j´aime trop de filles.
fiacre
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:55:37
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm