En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 11:08:27
norka vé pa mamuser a fer ttes les pages de tous les topics pr savoir
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:08:33
skip -> mais y a l amour surtout
norka -> vous aviez quoi comme animaux ?
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 11:08:35
mave< oooooohhhh!! c gentil tout plein ce ke tu dis!! merci!! bon alors si on commence a cherché la drniere fois ke je l´ai vu, il etais encore dans ma poitrine!!
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:09:43
ghala -> y a du boulo s il faut chercher entre les montagnes
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 11:09:45
skip
je suis tout à fais d´accord avec toi " vive le cul".
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 mai 2004 à 11:09:46
ghala-> oui parce que pendant tout le traitement elle a ses défenses immunitaires diminiuées
mave-> j´avais 1 chien et 2 chats
Skip171
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:10:24
mav: tout-à-fait d´accord, mes paroles ont pris le dessus sur l´eprit c´est le printemps, j´ai des circonstances aténuantes
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 11:10:26
skip
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 11:11:20
norka> et li doit duré encore lgtps le traitement?? et elle reagi bien??
mave> nes pas!! ca me fatigue d´avance!! je crois ke je prefere ke tu m´n achete un nouvo!!
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:11:38
philou ->
skip -> t excusé mais recommence pas ^^
norka -> tu les a donné a la famille ?
Skip171
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:11:38
c´est toujours un drame quand on doit se séparer de ses animaux pour raisons médicales, je compatis avec vous
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:11:59
ghala -> ais je pe t aider a chercher
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 mai 2004 à 11:12:10
cali-> mais nan g répondu à ghala 3 lignes au-dessus ^^
et oui skip-> le printempsc la saison des amours
Pseudo supprimé13 mai 2004 à 11:13:37
mave> mdr!! j´etais sur ke tu allais dire ca!! je suis sur k´avec tes grandes paluches ca irait vite mais prefere kan meme en racheter un otre!!
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 11:13:47
j´en ai marre de bosser je vé jouer @+
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:14:23
ghala -> on est pas obligé de faire ca vite fait on a le temps
cali -> le bosseur
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 11:14:30
mave
dsl c´est ma passion.
Susi2
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:14:58
califop -> Comme je te comprends...
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 11:15:02
bye cali
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 mai 2004 à 11:15:23
merci-> skip
ghala-> son traitement va durer en tout 2 ans et demi mais le le plus dur est passé et les elle aura le plus de chimio pendant les 6 mois à venir
mave> on les a mis à la spa mais pour finir ma belle-soeur à pris le chien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm