CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:26:54

Bon ça manque d'alcool par içi :sournois:
Touné générale
Passez votre commande et je vous sers un verre :-)

Sinon j'adore celle çi (surtout le clip) :oui:
http://www.youtube.com/wam/watch?v=8DyziWtkfBw&NR=1

Sovead
Sovead
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:28:50

Alors pour moi ça sera un whisky servi sur Fiducia22.

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:29:25

Roooo pardon pour les fautes d'hortographes mes ma dyslexie à tendance à prendre le dessus :honte:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:30:05

mais* :malade:

Staouf
Staouf
Niveau 14
23 mai 2010 à 02:30:24

Ma préféré des red hot c'est under the bridge :bave:
Sinon une amsterdam bien fraiche fera l'affaire pour moi fidu :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 02:30:51

C'est mignon la dislexie de temps à autres, ça revêt un certain charme. :oui:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:33:45

Merci Aal :hap: , je te sers quoi à boire :o))

fa7
fa7
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:34:15

Celle là c'est une de celles que j'aime bien aussi..
http://www.youtube.com/watch?v=JnfyjwChuNU&feature=channel

fiducia> Une leffe alors, s'il te plait !^^
Tu ferais une bonne serveuse de bar ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 02:34:35

Un irish coffee. Oui, il fait chaud mais bon. Thanks. :bave:

Sovead
Sovead
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:35:48

On m'enlevera pas de l'idée qu'on gagnerait du temps à remplir la piscine d'alcool.

Staouf
Staouf
Niveau 14
23 mai 2010 à 02:37:09

fa7.Ouais elle est sympa celle la aussi.

fa7
fa7
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:39:03

Sovead> Ouep, ça serait une sacrément bonne idée... mais en même temps pour se mettre d'accord avec quel alcool, ça serait chaud ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 02:40:02

Et bien merci à Toutes/Tous pour le verre tendu. Ca me désaltère l'égo. :p) Tcho la tribu !

Sovead
Sovead
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:41:16

fa7 : Je pense que même d'accord, une fois dedans ça serait forcement chaud...

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:43:34

Pour Sovead (Sorry pas de whisky servis sur moi)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0c/Scotch_Whisky_(aka).jpg

Pour Fa7
http://sas.guidespot.com/bundles/guides_nh/assets/widget_dOv57Lf19oAOoaTReqg5M2.jpg

Pour Aalkaor
http://www.jmrherve.be/immages/photo/Irish%20Coffee.jpg

Pour Staouf
http://www.jezzhetfield.com/wp-content/uploads/2009/12/608_926_Amsterdam_Maximator_prk.jpg
Et
http://www.youtube.com/watch?v=lwlogyj7nFE

Sovead
Sovead
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:45:34

Fiducia22 : Le fait que tu t'attaches à mettre tant de conviction dans le service soulage la peine de ne pas trouver le récipient de mes rêves. Je te remercie. La conviction et le maillot de bain bien sûr.

Et tu ne bois rien ? C'est louche...

fa7
fa7
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:46:48

Sovead> Ouep, c'est pas faux..!^^

Merci tout plein fiducia !

Bonne nuit Aalkaor

Et moi aussi j'y go... A une prochaine !^^

Sovead
Sovead
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:48:09

fa7 : Tu ne schtroumpferas point !

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:48:35

hola, svp...
J'aimerais bien me dire que je suis pas perdu ici ici...
Je viens du forums ... (RDR)
Et je suis deG
Normal les (****) t'aprenne la fin ...
bref svp soutient entre anciens ...

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:48:48

Si je prends un martini
http://www.aperonomie.com/wp-content/uploads/2007/11/mini-martini.jpg

Bonne nuit fa7 et Aal :-)

La vidéo du moment