CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:07:47

tant pis Necro, ce sera pour une autre fois alors
bin tu peux poster ici nan? installe-toi, on sera pas nombreux je crois...

Kaor > c'est quoi le problème?

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:08:11

Quoi encore Aal :rire:
Tes voisins son pirent que des lapins :rire2:

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:09:27

Plz
save me ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 03:09:27

Tout à l'heure, j'avais les voisins du dessus qui "cracottaient". Now, c'est ceux du dessous. Je suis cerné... :(

Staouf
Staouf
Niveau 14
23 mai 2010 à 03:10:25

kaor,remets la danse des canards a fond,ça va les calmer :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:11:16

tu es bien parti pour une nuit blanche Kaor... :-(

te sauver de quoi Alick?

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:12:59

Que veux tu Aal, c'est le printemps les humains butinent commes les abeilles :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 03:13:53

Et dire que Fa disait des savoyards qu'ils étaient froids et renfermés... j'ai l'impression de me retrouver dans un docu animalier. :-(

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:14:10

Staouf à raison mais un bon coup de la dance des canards :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 03:15:03

Ouais, moi j'ai le bourdon, je cherche encore la reine. :o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:15:44

P***** de dyslexie :-((

Pardon je m'emporte :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:16:36

non red je reste pas j attend quelqu un qui va arriver , je voulais juste te prevenir au depart que je serais pas connecté et cette merde de msn debloque encore une fois
j espere que demain ça ira mieux :(
bonne nuit a toi ma cute des grands froids :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 03:17:05

"Dance des canards", ça me fait penser aux mélanges des genres linguistiques de Lova Moor ou De Jane Birkin, Fiducia. ^^

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:18:15

Aal pars à la chasse pour trouver ta reine :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:19:47

ok :merci: Necro c'est sympa, bonne soirée à toi alors et à demain, si msn le veut :lol: :-)))
bonne nuit mon cute des passions torrides :ange: :coeur:

la danse des canards :malade:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:23:41

Ca c'est pire que la dance des canards je trouve :peur:

http://www.youtube.com/watch?v=MbllNquC-yM

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:23:43

pas vu de dyslexie... :doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:24:54

peut-être... en tout cas c'est franchement pas mieux!!!

mais cet hiver chui allée à Cuba et on est identifié par ça ici... :malade:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:26:54

enfin... j'aurais grandement préféré autre chose pour être identifiée à mon pays d'origine :peur: :ouch:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:30:13

bon ben le temps qu elle arrive , comment tu vas red ? :o))

La vidéo du moment