En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:07:47
tant pis Necro, ce sera pour une autre fois alors bin tu peux poster ici nan? installe-toi, on sera pas nombreux je crois...
Kaor > c'est quoi le problème?
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:08:11
Quoi encore Aal Tes voisins son pirent que des lapins
Alickshanian
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:09:27
Plz save me ....
Pseudo supprimé23 mai 2010 à 03:09:27
Tout à l'heure, j'avais les voisins du dessus qui "cracottaient". Now, c'est ceux du dessous. Je suis cerné...
Staouf
Niveau 14
23 mai 2010 à 03:10:25
kaor,remets la danse des canards a fond,ça va les calmer
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:11:16
tu es bien parti pour une nuit blanche Kaor...
te sauver de quoi Alick?
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:12:59
Que veux tu Aal, c'est le printemps les humains butinent commes les abeilles
Pseudo supprimé23 mai 2010 à 03:13:53
Et dire que Fa disait des savoyards qu'ils étaient froids et renfermés... j'ai l'impression de me retrouver dans un docu animalier.
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:14:10
Staouf à raison mais un bon coup de la dance des canards
Pseudo supprimé23 mai 2010 à 03:15:03
Ouais, moi j'ai le bourdon, je cherche encore la reine.
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:15:44
P***** de dyslexie
Pardon je m'emporte
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:16:36
non red je reste pas j attend quelqu un qui va arriver , je voulais juste te prevenir au depart que je serais pas connecté et cette merde de msn debloque encore une fois j espere que demain ça ira mieux bonne nuit a toi ma cute des grands froids
Pseudo supprimé23 mai 2010 à 03:17:05
"Dance des canards", ça me fait penser aux mélanges des genres linguistiques de Lova Moor ou De Jane Birkin, Fiducia. ^^
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:18:15
Aal pars à la chasse pour trouver ta reine
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:19:47
ok Necro c'est sympa, bonne soirée à toi alors et à demain, si msn le veut bonne nuit mon cute des passions torrides
la danse des canards
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:23:41
Ca c'est pire que la dance des canards je trouve
http://www.youtube.com/watch?v=MbllNquC-yM
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:23:43
pas vu de dyslexie...
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:24:54
peut-être... en tout cas c'est franchement pas mieux!!!
mais cet hiver chui allée à Cuba et on est identifié par ça ici...
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:26:54
enfin... j'aurais grandement préféré autre chose pour être identifiée à mon pays d'origine
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:30:13
bon ben le temps qu elle arrive , comment tu vas red ?