CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

GrosChaton
GrosChaton
Niveau 6
23 mai 2010 à 04:27:37

GC ? Mais elles sont très bien mes fesses. :-(

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 04:28:51

Ok merci Red :ok:

GrosChaton
GrosChaton
Niveau 6
23 mai 2010 à 04:30:57

Yep, d'ailleurs le best reste, enfin à ce que j'en ressent, le second volet ! Il est glauque, sale mais touchant. :o))

Staouf
Staouf
Niveau 14
23 mai 2010 à 04:31:03

Le silent hill homecoming m'a vraiment déçu.Sinon c'est vrai que c'est une bonne saga dans le domaine des survivals-horror.

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 04:31:54

mon c'est un "possessif" mais dans la phrase ça n'avait pas de sens... de rien!

possible GrosChaton, j'ai juste tendance à utiliser des abréviatifs pour les pseudos, j'écrirai le tien au complet si tu y tiens :ok: comme ça, ça ne sera pas mal interprété ou prétexte à vanne :sournois:

GrosChaton
GrosChaton
Niveau 6
23 mai 2010 à 04:35:57

Ouaip, j'ai eu le même problème que Kaor, les voisins n'arrêtaient pas, je vais être cru mais ... je comprends que l'expression "une chatte sur un toit brûlant" prenait tout son sens... Navré.

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 04:39:15

j'ai connu des gens plus crus j'avoue, mais on comprend bien de quoi tu parles! :lol:

y en a qui sont plus expressifs que d'autres...

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 04:40:03

Staouf
Moi j'ai bien aimé SH homecoming mais mon préféré c'est le 2ème :coeur:

J'adore cette musique du HS2 :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=mbW8KBZguDM

GrosChaton
GrosChaton
Niveau 6
23 mai 2010 à 04:41:15

Alors là oui ! Cette nuit c'était space, on aurait des "mahaoouuuiiii" comme le tube O-zone de l'époque...

Staouf
Staouf
Niveau 14
23 mai 2010 à 04:43:53

C'est clair que le 2 est "terrible".Le 3,the room(si je me rappel bien),j'avais bien accroché aussi.Sympa la petite zic :cool:

GrosChaton
GrosChaton
Niveau 6
23 mai 2010 à 04:44:17

Yep Fidu !

http://www.youtube.com/watch?v=6qalGezr76o&feature=related

:coeur: , :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 04:44:41

désolée GrosChaton chui pas de la même époque que toi je le crains... ni du même pays... alors mes références sont souvent très différentes des vôtres

GrosChaton
GrosChaton
Niveau 6
23 mai 2010 à 04:46:51

Juste la preuve par le son :p) :

http://www.youtube.com/watch?v=jRx5PrAlUdY

Staouf
Staouf
Niveau 14
23 mai 2010 à 04:46:59

red.C'est quoi ta référence type?

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 04:50:12

Oh non GrosChaton c'est quoi cette musique :rire:

GrosChaton
GrosChaton
Niveau 6
23 mai 2010 à 04:53:07

Je ne sais pas non plus Fiducia... ce fut un tube, les gens ont suivi en ces temps là ont dansé et bu (beaucoup forcément vu l'ovni).... Visiblement, ils ne se posaient pas trop la question !

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 04:53:25

staouf, je te répondrai quand j'aurai compris à quoi il faisait référence (le tube O'zone, je connais pas désolée)

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 04:54:21

T'aurais pas une clope s te plait?

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 04:55:29

Moi j'ai vue trois ovnis dans ce clip :rire:

GrosChaton
GrosChaton
Niveau 6
23 mai 2010 à 04:56:33

Pas grave Red ^^ Mes jeunes voisins s'exclamaient avec force avec des bruits de cet accabit ! Comme dans ce clip zinznin.

La vidéo du moment