moi tu vois de Clapton c'est celle-là que j'aime bien mais je préfère tes références à celles de GrosChaton... nettement!!!
salut Marco
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:02:10
t'es encore à Bercy?
GrosChaton
Niveau 6
23 mai 2010 à 05:02:18
Il se fut un temps pour ce clip oui... quand on dit que la connerie ne doute jamais.
Salut et pt'être à bientôt !
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 05:02:26
Salut redou!
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:04:05
bonne nuit GrosChaton, dors bien
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 05:04:35
Plus que jamais!!
Grace à Bercy j'ai vu lady Gaga en live!
Pas mal en fait.
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:04:43
t'arrive de soirée?
GrosChaton
Niveau 6
23 mai 2010 à 05:06:04
Lady Gaga qui part en live est un pléonasme.
J'y vais du coup , bye !
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:07:36
à une prochaine... ou pas!
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:08:00
Je vous quitte Bonne nuit Redsissi, Staouf, GrosChaton Et Untersee
Pour Untersee, la clope que tu as demandé tout à l'heure http://www.tijuana.fr/wp-content/uploads/2008/12/marlboro-marijuana.jpg
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:09:52
bonne nuit Fiducia, dors bien
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 05:09:55
pas mal fiducia
Même très bien! Merci bonne nuitée!
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 05:11:44
redsissi Voir le profil de redsissi
Posté le 23 mai 2010 à 05:04:05 Avertir un administrateur
bonne nuit GrosChaton, dors bien
Merci toi aussi! ma ptite chatte!
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 05:15:00
ouais je rentre de soirée, je e dis bonne nuit aussi d'ailleurs, va falloir penser à venir t'installer à Paris ou à Londres, histoire d'être en phase avec les horaires Jv.com miss