CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 04:56:48

pcchhh tu te calmes s'il te plé.

Staouf
Staouf
Niveau 14
23 mai 2010 à 04:57:55

http://www.youtube.com/watch?v=AscPOozwYA8
Ma chanson préférée,j'espère que ça va vous berçer.

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 04:58:15

ah dragosta din tei! un de mes contacts un peu folichon m'avait fait connaître cette chanson ouais...

c'est une référence ça?? z'êtes pas sérieux là!!! vous vous fichez de ma gueule nan?

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 04:58:36

Mardi prochain, Bercy.

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:01:04

http://www.youtube.com/watch?v=fX5USg8_1gA&feature=related

moi tu vois de Clapton c'est celle-là que j'aime bien
mais je préfère tes références à celles de GrosChaton... nettement!!!

salut Marco :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:02:10

t'es encore à Bercy?

GrosChaton
GrosChaton
Niveau 6
23 mai 2010 à 05:02:18

Il se fut un temps pour ce clip oui... quand on dit que la connerie ne doute jamais. :o))

Salut et pt'être à bientôt !

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 05:02:26

Salut redou! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:04:05

bonne nuit GrosChaton, dors bien :ange:

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 05:04:35

Plus que jamais!!

Grace à Bercy j'ai vu lady Gaga en live! :-)))

Pas mal en fait.

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:04:43

t'arrive de soirée?

GrosChaton
GrosChaton
Niveau 6
23 mai 2010 à 05:06:04

Lady Gaga qui part en live est un pléonasme.

J'y vais du coup , bye !

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:07:36

:bye: à une prochaine... ou pas!

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:08:00

Je vous quitte
Bonne nuit Redsissi, Staouf, GrosChaton Et Untersee :ange:

Pour Untersee, la clope que tu as demandé tout à l'heure :o))
http://www.tijuana.fr/wp-content/uploads/2008/12/marlboro-marijuana.jpg

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:09:52

bonne nuit Fiducia, dors bien :ange:

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 05:09:55

pas mal fiducia :rire2:

Même très bien! Merci bonne nuitée! :rire2:

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 05:11:44
  1. redsissi Voir le profil de redsissi
  2. Posté le 23 mai 2010 à 05:04:05 Avertir un administrateur
  3. bonne nuit GrosChaton, dors bien :ange:

Merci toi aussi! ma ptite chatte!

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 05:15:00

ouais je rentre de soirée, je e dis bonne nuit aussi d'ailleurs, va falloir penser à venir t'installer à Paris ou à Londres, histoire d'être en phase avec les horaires Jv.com miss

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:15:22

:nah: tu fais chier Marco :-(

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 05:16:19

Ahahaha je sais, je suis le gros connard du 25 35 :oui:

La vidéo du moment