Red je fais de la dylexie dysgraphie
Je n'arrête pas exemple de me tromper entre les "mais, met,mes" etc.....
Mais je me suis beaucoup améliorer
Exemple il y a 5 ans je ne savais pas écrire le mot "kebab"
mais je sais que je fais des fautes d'orthographe et de conjugaison et de grammaire.....
Enfin voila quoi ................... A part ça je crois que je suis normal mais un peu folle 