CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:52:12

bienvenue Alick

bonsoir tout le monde
Fa, je poste pas régulièrement, mais je ne suis jamais bien loin... seulement maintenant je n'ai plus envie autant qu'avant de poster.

Staouf
Staouf
Niveau 14
23 mai 2010 à 02:52:52

Merçi beaucoup fidu.ça désaltère.

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:54:02

au fait... des racines latine Alick?

salut Kaor, j'espère que tu vas bien
Fa ça fait toujours plaisir de te revoir dans le coin

vous aviez un sujet de discussion? j'ai pas tout lu... juste un peu en diagonale

Sovead
Sovead
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:54:04

Fiducia22 : J'hésite entre draguer la serveuse ou aller me coucher. Santé !

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:55:36

Bonsoir Alick et Red :-)
Je vous sers un verre? :o))

De rien Staouf c'était avec plaisir :-)

Sovead
Sovead
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:56:20

redsissi : On se demandait de quel alcool il fallait remplir la piscine pour qu'un maximum de monde plonge dedans.

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:56:47

je ne bois que rarement de l'alcool, mais un jus de fruits ou une limonade ça ira Fiducia, merci

ah et bonne nuit Kaor, j'avais pas lu que tu partais quand j'ai posté

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:56:58

Sovead tu peux aller te coucher à condition que tu rêves de moi :rouge:
:o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:58:42

oulaaaaaaaaaaaaa grosse question ça!! de bière probablement!

oups! je crois que je suis mal tombée si tu veux draguer la serveuse Sovead :ouch:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:59:28

Pour Red un Smoothie :-)
http://blog.sokoz.fr/wp-content/uploads/2009/10/smoothies.jpg

Sovead
Sovead
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:59:31

Fiducia22 : Vous désirs sont des ordres ! Mais je ne vous raconterai certainement pas ces rêves ici !

Staouf
Staouf
Niveau 14
23 mai 2010 à 03:00:14

Salut red.On sait jamais tente ta chance :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:00:22

pas besoin d'utiliser le pseudo au complet, Red suffit ou Sissi à votre guise ou encore Lady (de mon autre pseudo Ladyinred)

Sovead
Sovead
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:01:01

redsissi : Disons que si on te plonge dans la bière, qu'est-ce qu'il en ressort ?

La serveuse m'a à la bonne, je pense que tu peux continuer à faire de l'oeil aux autres clients qui se pointent.

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:02:11

hummm ça va se laisser boire ça Fiducia! :bave: Merci gente dame!

staouf > pour quoi donc? j'ai pas tout suivi là... :doute:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:02:56

Sacré Sovead :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:04:05

c'est vrai que ça risque d'être brouteux!!! :rire:

hummmm j'ai pas trop envie de draguer ce soir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 03:04:37

Oh non... NON...NON ! C'est d'en bas que vient la menace maintenant !

Sovead
Sovead
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:05:27

Fiducia22 : *ronronne* Et bien au plaisir douce amie...

  • disparait en rêvant déjà*
-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:05:41

http://www.youtube.com/watch?v=pEfTi-RD8Tc

red j ai un probleme avec msn j arrive pas a me connecter la :-((

La vidéo du moment