En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:52:12
bienvenue Alick
bonsoir tout le monde Fa, je poste pas régulièrement, mais je ne suis jamais bien loin... seulement maintenant je n'ai plus envie autant qu'avant de poster.
Staouf
Niveau 14
23 mai 2010 à 02:52:52
Merçi beaucoup fidu.ça désaltère.
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:54:02
au fait... des racines latine Alick?
salut Kaor, j'espère que tu vas bien Fa ça fait toujours plaisir de te revoir dans le coin
vous aviez un sujet de discussion? j'ai pas tout lu... juste un peu en diagonale
Sovead
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:54:04
Fiducia22 : J'hésite entre draguer la serveuse ou aller me coucher. Santé !
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:55:36
Bonsoir Alick et Red Je vous sers un verre?
De rien Staouf c'était avec plaisir
Sovead
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:56:20
redsissi : On se demandait de quel alcool il fallait remplir la piscine pour qu'un maximum de monde plonge dedans.
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:56:47
je ne bois que rarement de l'alcool, mais un jus de fruits ou une limonade ça ira Fiducia, merci
ah et bonne nuit Kaor, j'avais pas lu que tu partais quand j'ai posté
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:56:58
Sovead tu peux aller te coucher à condition que tu rêves de moi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:58:42
oulaaaaaaaaaaaaa grosse question ça!! de bière probablement!
oups! je crois que je suis mal tombée si tu veux draguer la serveuse Sovead
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:59:28
Pour Red un Smoothie http://blog.sokoz.fr/wp-content/uploads/2009/10/smoothies.jpg
Sovead
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:59:31
Fiducia22 : Vous désirs sont des ordres ! Mais je ne vous raconterai certainement pas ces rêves ici !
Staouf
Niveau 14
23 mai 2010 à 03:00:14
Salut red.On sait jamais tente ta chance
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:00:22
pas besoin d'utiliser le pseudo au complet, Red suffit ou Sissi à votre guise ou encore Lady (de mon autre pseudo Ladyinred)
Sovead
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:01:01
redsissi : Disons que si on te plonge dans la bière, qu'est-ce qu'il en ressort ?
La serveuse m'a à la bonne, je pense que tu peux continuer à faire de l'oeil aux autres clients qui se pointent.
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:02:11
hummm ça va se laisser boire ça Fiducia! Merci gente dame!
staouf > pour quoi donc? j'ai pas tout suivi là...
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:02:56
Sacré Sovead
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:04:05
c'est vrai que ça risque d'être brouteux!!!
hummmm j'ai pas trop envie de draguer ce soir...
Pseudo supprimé23 mai 2010 à 03:04:37
Oh non... NON...NON ! C'est d'en bas que vient la menace maintenant !
Sovead
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:05:27
Fiducia22 : *ronronne* Et bien au plaisir douce amie...
disparait en rêvant déjà*
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:05:41
http://www.youtube.com/watch?v=pEfTi-RD8Tc
red j ai un probleme avec msn j arrive pas a me connecter la