En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
Staouf
Niveau 14
23 mai 2010 à 05:16:57
Bonne nuit fidu.Moi aussi j'y go. A bientot red
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 05:18:14
mais n'empêche que je te fais des gros bisous et te souhaite donc une bonne journée au Québec
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:20:37
tu peux te la carrer où tu veux ta journée
t'es staouf aussi?
Pseudo supprimé23 mai 2010 à 05:25:30
J'ai encore rêvé d'elle... j'ai mal dormi.
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 05:25:57
heu non.. jamais je me planque... ma cv montre que je suis foum.
Et tu te calmes maintenant.
Pseudo supprimé23 mai 2010 à 05:28:01
La folie est salvatrice quand elle est consommée avec modération, bienvenue au club Unter.
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:30:49
celle-là oui, pas l'autre et je me calme quand j'ai envie, comme toi!
z'ont pas recommencé au moins Kaor??
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 05:32:01
Alaaarm!
Tube 1 et 2
Angle de tir 05 /20 /35°
Feuer!
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 05:34:01
Je ne suis pas staouf Red.
Pseudo supprimé23 mai 2010 à 05:34:23
Non car là ce ne serait plus humain... A moins que le môsieur ait avalé du ginseng avec du bois bandé soupoudré viagra...
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 05:35:26
Alors maintenant tu te calmes et tu vas faire un tour dehors pour prendre l'air car tu m'as l'air un peu au taquet là.
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 05:36:25
allé bonne nuit
Pseudo supprimé23 mai 2010 à 05:37:01
Bonne nuit Soldier.
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:38:49
red sers moi un truc bien fort pour aller rejoindre mon lit
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:38:55
bon sang! c'était vraiment la fête alors
Marco, à force de jouer les emmerdeurs, plus personne n'a envie de te croire, tu fais ce que tu veux, t'es majeur et vacciné, moi itou... mais depuis le temps tu devrai avoir appris à me connaître...
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:41:38
tu veux ça? http://www.1001cocktails.com/cocktails/1659/recette-cocktail-tue-la-mort.html
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:42:11
c'est le préféré de Chaton
Pseudo supprimé23 mai 2010 à 05:43:06
Je ne garantis pas non plus que mes propos soient viables... ma cervelle n'a pas une bonne traçabilité et je me demande si je dois pas la filer au SAV... mais ça va plomber leur marge bénéficiaire ! Ils m'ont fichu Ko les quatres bonobos...
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:43:54
merci red ça va me faire du bien quoique le verre que je me suis servis aussi j aurais du rester avec fidu et toi pfff putain de gobeur de merde
Pseudo supprimé23 mai 2010 à 05:45:52
Mon voisin est un abruti, il a plus de poils au cul que de neurones.