CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

Staouf
Staouf
Niveau 14
23 mai 2010 à 05:16:57

Bonne nuit fidu.Moi aussi j'y go. :sleep: A bientot red :ok:

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 05:18:14

mais n'empêche que je te fais des gros bisous et te souhaite donc une bonne journée au Québec :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:20:37

tu peux te la carrer où tu veux ta journée

t'es staouf aussi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 05:25:30

J'ai encore rêvé d'elle... j'ai mal dormi. :cd:

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 05:25:57

heu non.. jamais je me planque... ma cv montre que je suis foum.

Et tu te calmes maintenant. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 05:28:01

La folie est salvatrice quand elle est consommée avec modération, bienvenue au club Unter. :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:30:49

celle-là oui, pas l'autre et je me calme quand j'ai envie, comme toi!

z'ont pas recommencé au moins Kaor?? :hum:

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 05:32:01

Alaaarm!

Tube 1 et 2

Angle de tir 05 /20 /35°

Feuer!

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 05:34:01

Je ne suis pas staouf Red.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 05:34:23

Non car là ce ne serait plus humain... A moins que le môsieur ait avalé du ginseng avec du bois bandé soupoudré viagra...

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 05:35:26

Alors maintenant tu te calmes et tu vas faire un tour dehors pour prendre l'air car tu m'as l'air un peu au taquet là. :rire: :(

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
23 mai 2010 à 05:36:25

allé bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 05:37:01

Bonne nuit Soldier. :oui:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:38:49

red sers moi un truc bien fort pour aller rejoindre mon lit :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:38:55

bon sang! c'était vraiment la fête alors :fou:

Marco, à force de jouer les emmerdeurs, plus personne n'a envie de te croire, tu fais ce que tu veux, t'es majeur et vacciné, moi itou... mais depuis le temps tu devrai avoir appris à me connaître...

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:41:38

tu veux ça? http://www.1001cocktails.com/cocktails/1659/recette-cocktail-tue-la-mort.html

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:42:11

c'est le préféré de Chaton :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 05:43:06

Je ne garantis pas non plus que mes propos soient viables... ma cervelle n'a pas une bonne traçabilité et je me demande si je dois pas la filer au SAV... mais ça va plomber leur marge bénéficiaire ! Ils m'ont fichu Ko les quatres bonobos...

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 05:43:54

merci red ça va me faire du bien quoique le verre que je me suis servis aussi
j aurais du rester avec fidu et toi pfff
putain de gobeur de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 05:45:52

Mon voisin est un abruti, il a plus de poils au cul que de neurones.

La vidéo du moment