je sais je sais .. j'assume. car je fais confiance aux gens qui se prennent pas au sérieux. Et y en a ici encore, des gens biens.
ton msn est toujours en rade? imagine-toi que moi je regarde "Rambo" guère mieux...
Kaor > demain ça ira mieux... du moins j'espère pour toi
ouais toujour en rade ce putain de msn , lui aussi il commence a me faire chier
t'aurais dû le virer quand tu en avais parlé
mouais sauf que je plaisantais a ce moment la , mais si demain c est pareil , je le degage
tu peux recevoir des mails encore?
attend je reviens mes glacons ont fondu et ma levre me refait mal
Bien, bien, je sens gros comme une maison que je vais être encore en "navette spatiale" aujourd'hui... Bises Red et @ plus Necro !
arf...
rebonne nuit Kaor
tu peux te la carrer où tu veux ta journée
t'es staouf aussi?
red.Ne serait tu pas parano?
non red msn reste bloqué sur les personnage qui tourne et sa reste comme ça , je verrais sa a mon reveil de toute façon $
a plus Aalkaor
mais tu peux prendre tes messages sur hotmail.com normalement
ouais Staouf, je l'ai dit plus tôt d'ailleurs
je verrais ça demain on a que parler ici ce soir ou ce matin plus tot
redsissiPosté le 23 mai 2010 à 04:12:26 ah toi aussi t'es parano!! Cool on va bien s'entendre!page 2193!
comme tu veux Necro
qui n est pas parano de toute façon
faut dire que de fréquenter ces forums, ça aide pas trop non plus!!!
mouais c est pas ici que je suis parano moi en tout cas
en réel ou en virtuel, tu crois que ça change vraiment quelque chose??
tu as fait quoi alors de ta soirée alors