En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:47:41
Non n'annule pas ta sortie surtout si tu as rendez-vous avec une femme Ce n'est pas trés gentleman
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:48:14
autant pour Necro que pour Kaor
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:49:08
fidu c est juste une amie , alors que toi tu pourras etre bien plus avec le temps
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:49:13
tu changeras jamais mon cute mais c'est comme ça que je t'aime, tu le sais
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:50:45
"Ah... ça y'est. A ce tarif, c'est au moins des sextuplés.... " Mon pauvre Aal tu n'as pas de chance ce soir
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:51:14
sur ceux mes beautées je vous souhaite de finir agreablement cette soirée
et je vous dit a bientot
Pseudo supprimé23 mai 2010 à 03:52:10
Et moi je sens le pâté du Mans ?
Bonne nuit Nécro ! ^^
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:53:02
bonne nuit a toi mon paté du mans
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:53:33
"fidu c est juste une amie , alors que toi tu pourras etre bien plus avec le temps" Fais attention à ce que tu dis je connais une "catwoman" qui ne vas pas être contente
A bientot Necro
Pseudo supprimé23 mai 2010 à 03:54:58
Erf... Avec toute ce râle, j'ai les oreilles qui saignent.
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 03:58:34
Fais gaffe Aal il y a le lundi de pentecôte ça risque de durer longtemps
Pseudo supprimé23 mai 2010 à 03:59:30
Et bien éteindez la lumière ! Je suis aussi frais qu'un mérou de trois jours. Bonne Dame Red et Mademoiselle Fiducia. ^^ A bientôt !
Pseudo supprimé23 mai 2010 à 04:00:21
Nuit* ça tue le sens de ma phrase, navré mais je suis out... Tcho !
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 04:00:30
Fidu > la catwoman en fait autant!! elle a déjà tout un harem à ses pieds
maintenant tu vas peut-être pouvoir dormir Kaor, mais le printemps... ça exacerbe les hormones de plusieurs!!
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 04:01:10
Bonne nuit Aalkaor
Pseudo supprimé23 mai 2010 à 04:01:37
Je dois être déshormoné alors !
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 04:03:05
bonne nuit Kaor, prend soin de toi mon ange! nan! je sais qu'il n'en est rien
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 04:04:38
"la catwoman en fait autant!! elle a déjà tout un harem à ses pieds" Oh et bien dans ce cas..............
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 04:05:21
t'avais pas remarqué??
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 04:06:11
c'est vrai que tu ne viens pas depuis bien longtemps au + 35 je vais te laisser te faire ta propre idée alors