CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:37:39

bonjour :-)

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:16:30

bonjour à tous :-)

je crois qu'il était largement temps de réouvrir les portes de la piscine, donc voilà:

réouverture officielle de la piscine :fete:

profitez-en tous pour vous rafraichir :oui: je crois que tout le monde en a bien besoin (à part peut-être si vous habitez au pôle nord :o)) )

un petit coucou aussi à tous ceux que je connais, je ne cite pas de noms pour éviter d'oublier quelqu'un :gni: :o))

et bonne aprème à tous :-) (je ne suis pas sure de revenir encore cette aprème ou alors en coup de vent :-))) )

guga_15
guga_15
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:28:15

Cool, c'est ouvert, j'enfile mon slip de bain trop sexy :p)
Y'a des serveuses en string ou pas :question: :o))

Eless
Eless
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:33:15
  • passe le bonjour à Panthere et Guga et file faire sa première bombe de l'année :bave:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2009 à 15:41:50

:coeur:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:49:44

coucou guga :d) slip de bain + perles dans les cheveux = la grande classe :noel: :o))

coucou abra :hap: ça va depuis le temps?

coucou eless, euh tu es? :doute: :gni: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2009 à 16:00:46

Mmmm pas trop mais bon... :o)) et toi, où t'as disparu ? :(

Califoop
Califoop
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:01:10

il pleut auj :(

sinister
sinister
Niveau 12
02 juillet 2009 à 16:01:18
  1. Abrasio Voir le profil de Abrasio
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 16:00:46 Avertir un modérateur
  3. Mmmm pas trop mais bon... :o)) et toi, où t'as disparu ? :(

dans le cul de quelqu'un que je connais :ange: :noel:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:08:05

abra :d) et bien je ne vais plus trop sur le net, on passe du temps ensemble avec huma et puis je sais pas, un petit ras-le-bol du net pour l'instant, je sais pas ça ne m'interesse plus trop pour le moment :non:

Eless
Eless
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:10:15

pantherebleue je suis ton humble serviteur

Qui suis-je ? nul ne le sait :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:11:06

eless :d) hanhan ok :noel: :o))

Eless
Eless
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:18:18
  • apporte un thé glacé à pantherebleue
pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:20:03

sini :d) et bien ça va, toujours aussi marre de mon boulot et ma patronne mais sinon ça va :o))
et huma va bien aussi :oui:

et toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2009 à 16:21:16

Je file panthere, je vous appellerai probablement la semaine prochaine pour vous expliquer la situation et vous demander des nouvelles ! bizzz

:bye:

sinister
sinister
Niveau 12
02 juillet 2009 à 16:21:49

panthère: mais casse toi de ton taff ma poule, tu peux retrouver dans ton coin non?

sinon moi ça va bien merci, j'ai retrouvé mon indépendance et une certaine liberté, je profite si je puis dire :o))

cool la vie quoi :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:33:41

J'ai comme l'impression que mes perles me suivront toute ma vie :peur: :o))

Un sinister en liberté? :ouch:
Aux abriiis!! :o))

sinister
sinister
Niveau 12
02 juillet 2009 à 16:35:08

guga: non mais t'inquiète tu crains rien toi :noel:

guga_15
guga_15
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:38:19

Tu m'en vois soulagé :o))
Tu joues à L4D en multi?

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:57:59

eh oui guga les perles c'est inoubliable :o))

sini :d) pour se casser c'est plus facile à dire qu'à faire, il n'y a du taf nul part maintenant, même en étant bilingue c'est dur :-(

La vidéo du moment