bonjour à tous
je crois qu'il était largement temps de réouvrir les portes de la piscine, donc voilà:
réouverture officielle de la piscine
profitez-en tous pour vous rafraichir
je crois que tout le monde en a bien besoin (à part peut-être si vous habitez au pôle nord
)
un petit coucou aussi à tous ceux que je connais, je ne cite pas de noms pour éviter d'oublier quelqu'un
et bonne aprème à tous
(je ne suis pas sure de revenir encore cette aprème ou alors en coup de vent
)