CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
20 juillet 2009 à 15:58:11

Ca se voit une piscine vide pourtant! :nah:

Tita;
--> Nan, pour toi, elle n'est pas vide, c'est une illusion pour Cali!

Liline2607
Liline2607
Niveau 9
20 juillet 2009 à 15:58:11

Qui est maître d'oeuvre pour les travaux, pour qu'on le tanne et qu'il se dépêche de la remplir à nouveau.
Titania : si ils la remplissent de nouveau, il faudra garder un oeil vigilant sur Cali.

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
20 juillet 2009 à 15:59:20

Lili;
--> Même la piscine vide, il faut toujours, en tant que personne de la gente féminine, un oeil sur Cali :oui:

Califoop
Califoop
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:59:55

Tita :d) merci c'est gentil mais je sais que si je disparaissais personne n'en aurait rien à foutre :non: à part mes parents :oui:

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
20 juillet 2009 à 16:01:52

Cali;
--> Pfff!

Califoop
Califoop
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:02:01

Bon j'arrête de pourrir l"ambiance je vais essayer de bosser un peu :bye: a+

titania-31
titania-31
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:02:05

ah! je vais enfin pouvoir essayer mon nouveau maillot de bain !

  • plonge dans l'eau avec délice*
Liline2607
Liline2607
Niveau 9
20 juillet 2009 à 16:04:29

Je me serais bien baignée, mais j'ai pas apporté mon maillot.
Je piquerais une tête demain.

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
20 juillet 2009 à 16:06:15

Tita;
--> L'eau est-elle à bonne température?

Lili;
--> Des maillots, tous modèles 1 ou 2 pièces, sont en vente à l'accueil :oui:

titania-31
titania-31
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:07:37

kryn => perfecto! :coeur:
pour liline tu pourrais faire une geste! :ange:

Liline2607
Liline2607
Niveau 9
20 juillet 2009 à 16:09:02

Oui :svp: un petit geste :hap:
Je préfère un maillot une pièce. C'est plus pratique quand tu veux plonger, tu ne te retourve pas avec le bas du bikini autour des chevilles. :o))

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
20 juillet 2009 à 16:09:44

Tita;
--> Admettons :(

Lili;
--> Des maillots, tous modèles 1 ou 2 pièces, sont disponibles gracieusement à l'accueil :ok:

titania-31
titania-31
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:11:10

c'est vrai que c'est plus pratique :rire:
je ne compte plus le nombre de fois où mon haut à bouger sur moi alors que je me baignais à l'océan (satanées vagues!) :rire2:

Liline2607
Liline2607
Niveau 9
20 juillet 2009 à 16:11:56

C'est toujours mieux de s'en rendre compte avant de sortir de l'eau :rouge:

titania-31
titania-31
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:12:16

:merci: kryn tu es un ange :coeur:

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
20 juillet 2009 à 16:12:35

Si tu mets des deux pièces, tu n'as pas à rouspéter s'il y a une descente impromptue :o))

hamlet_2eme
hamlet_2eme
Niveau 7
20 juillet 2009 à 16:13:27

"C'est toujours mieux de s'en rendre compte avant de sortir de l'eau"

Et personne n'a relevé.
Y'a de l'anecdote ! Nous t'écoutons, Liline.

Liline2607
Liline2607
Niveau 9
20 juillet 2009 à 16:14:38

Justement pas d'anecdote me concernant, je me baigne en une pièce, comme ça pas d'accident :o)) ou de situation génante.

titania-31
titania-31
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:16:10

oui liline c'est toujours mieux ! :rouge: heureusement que nous sommes plutôt du genre vigilantes :ange:

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
20 juillet 2009 à 16:18:06

Tiens, tiens, on parle de bikini et de descente impromptue, et qui voilà, Ans?! :rire2:

La vidéo du moment