En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
Pas_bannir
Niveau 8
20 juillet 2009 à 15:58:11
Ca se voit une piscine vide pourtant!
Tita; --> Nan, pour toi, elle n'est pas vide, c'est une illusion pour Cali!
Liline2607
Niveau 9
20 juillet 2009 à 15:58:11
Qui est maître d'oeuvre pour les travaux, pour qu'on le tanne et qu'il se dépêche de la remplir à nouveau. Titania : si ils la remplissent de nouveau, il faudra garder un oeil vigilant sur Cali.
Pas_bannir
Niveau 8
20 juillet 2009 à 15:59:20
Lili; --> Même la piscine vide, il faut toujours, en tant que personne de la gente féminine, un oeil sur Cali
Califoop
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:59:55
Tita merci c'est gentil mais je sais que si je disparaissais personne n'en aurait rien à foutre à part mes parents
Pas_bannir
Niveau 8
20 juillet 2009 à 16:01:52
Cali; --> Pfff!
Califoop
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:02:01
Bon j'arrête de pourrir l"ambiance je vais essayer de bosser un peu a+
titania-31
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:02:05
ah! je vais enfin pouvoir essayer mon nouveau maillot de bain !
plonge dans l'eau avec délice*
Liline2607
Niveau 9
20 juillet 2009 à 16:04:29
Je me serais bien baignée, mais j'ai pas apporté mon maillot. Je piquerais une tête demain.
Pas_bannir
Niveau 8
20 juillet 2009 à 16:06:15
Tita; --> L'eau est-elle à bonne température?
Lili; --> Des maillots, tous modèles 1 ou 2 pièces, sont en vente à l'accueil
titania-31
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:07:37
kryn => perfecto! pour liline tu pourrais faire une geste!
Liline2607
Niveau 9
20 juillet 2009 à 16:09:02
Oui un petit geste Je préfère un maillot une pièce. C'est plus pratique quand tu veux plonger, tu ne te retourve pas avec le bas du bikini autour des chevilles.
Pas_bannir
Niveau 8
20 juillet 2009 à 16:09:44
Tita; --> Admettons
Lili; --> Des maillots, tous modèles 1 ou 2 pièces, sont disponibles gracieusement à l'accueil
titania-31
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:11:10
c'est vrai que c'est plus pratique je ne compte plus le nombre de fois où mon haut à bouger sur moi alors que je me baignais à l'océan (satanées vagues!)
Liline2607
Niveau 9
20 juillet 2009 à 16:11:56
C'est toujours mieux de s'en rendre compte avant de sortir de l'eau
titania-31
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:12:16
kryn tu es un ange
Pas_bannir
Niveau 8
20 juillet 2009 à 16:12:35
Si tu mets des deux pièces, tu n'as pas à rouspéter s'il y a une descente impromptue
hamlet_2eme
Niveau 7
20 juillet 2009 à 16:13:27
"C'est toujours mieux de s'en rendre compte avant de sortir de l'eau"
Et personne n'a relevé. Y'a de l'anecdote ! Nous t'écoutons, Liline.
Liline2607
Niveau 9
20 juillet 2009 à 16:14:38
Justement pas d'anecdote me concernant, je me baigne en une pièce, comme ça pas d'accident ou de situation génante.
titania-31
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:16:10
oui liline c'est toujours mieux ! heureusement que nous sommes plutôt du genre vigilantes
Pas_bannir
Niveau 8
20 juillet 2009 à 16:18:06
Tiens, tiens, on parle de bikini et de descente impromptue, et qui voilà, Ans?!