En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
Sovead
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:12:05
C'est ce que j'ai dit, la costarmoricaine.
Il est tard mais quand même.
Il y a des tubes qui se perdent...
Fiducia22
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:15:01
Non tu as dis la "finistérienne"
Bon tempis Necro je n'aurais pas de crème solaire contre les rayons de la lune
Sovead
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:18:04
J'ai du beurre si ça te dit.
Fiducia22
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:20:49
Non merci je prends du beurre seulement sur des bagettes de pain
Sovead
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:24:23
Seulement sur le pain ?
Fausse bretonne !
Fiducia22
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:31:32
Quoi! fausse bretonne!ça fait 7 générations que l'on vie en bretagne
et j'évite de manger trop de beurre et le pain d'ailleur.... parce que j'ai tendence à prendre .....du poids
Sovead
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:34:40
Le beurre fait grossir ? On aura tout entendu !
Il faut arrêter de vous droguer à la crème de lune ou je ne sais pas quoi !
Fiducia22
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:41:03
Le beurre fait grossir ? On aura tout entendu ! Mais non c'est juste que je suis une grosse gourmande et défois je mange trop et non ce droguer à la crème lunaire ça ne doit pas être top
Sovead
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:42:25
Non surtout si c'est necro qui met le tube...
-necronomicon-
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:46:45
hein ? que ?? quoi ??? a qui je dois mettre mon tube ????
Fiducia22
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:47:05
non mais je ne bronze pas je suis trés blanche est jamais de coup de soleil et de toute façon c'est trés bien car je ne souhaite pas bronzer
Fiducia22
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:48:12
Tiens te revoila Nécro
Sovead
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:49:56
Il faut aller nager par temps de pluie vous avez bien raison.
En plus ça laisse 364 jours par an.
-necronomicon-
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:49:58
ouais j ai du batailler dur avec mes amies en fin de compte pour pas qu elles viennent , je voulais pas etre embeté par elles
-necronomicon-
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:51:12
j adore nager sous la pluie moi ,mais c est rare l ete chez moi
Fiducia22
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:51:59
N'ager sous la pluie?
Sovead
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:52:04
Ouai bah garde l'été chez toi quand même, j'en veux pas ici.