A 12 non plus je n'irai pas mais surtout parce qu'au dehors il ne fait pas si chaud héhé.
On devrait cependant me trouver sur la côté bientôt, quand l'eau est trop chaude on ne peut plus se rafraichir pour éviter la canicule !
Je n'ai pas oublié le rendez-vous sur la plage.