CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:15:22

Je ne vais pas attaper froid, l'eau est chauffée :hap:

Sovead
Sovead
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:16:58

Sur la photo c'est pour attrapper du poisson, pas pour attrapper froid !

Il y a du poisson dans la piscine ?

etilaer
etilaer
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:17:14

ah bon, ça va alors. je vais aussi aller y faire un tour. :hap:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:19:05

Sovead ce matin la mer était seulement à 12° :malade:
Je ne suis pas encore prête à plonger en mer :snif:

Sovead
Sovead
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:21:44

A 12 non plus je n'irai pas mais surtout parce qu'au dehors il ne fait pas si chaud héhé.

On devrait cependant me trouver sur la côté bientôt, quand l'eau est trop chaude on ne peut plus se rafraichir pour éviter la canicule !

Je n'ai pas oublié le rendez-vous sur la plage.

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:22:27

"Il y a du poisson dans la piscine ?"

Non il n'y a pas de poisson, juste une sirène....

.... Moi! :hap: :o))

etilaer
etilaer
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:23:41

une fille moitié femme moitié thon :dehors:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:24:35

"Je n'ai pas oublié le rendez-vous sur la plage."

Moi non plus :)

etilaer et sovead je vous sert un verre?

etilaer
etilaer
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:26:08

non, merci. je mange du fromage blanc. :hap:

Sovead
Sovead
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:26:10

Un verre de chlore de la piscine ?

On tourne à la vodka dans le bar d'à côté !

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:26:23

"une fille moitié femme moitié thon" :rire:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:27:08

il y a un bar ici aussi :oui:

etilaer
etilaer
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:28:39

...mouais bon.
une vodka alors.

Sovead
Sovead
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:28:58

Sans être un fan inconditionnel, et parce que je sais que d'autres ici regardent, le nouveau Docteur Who de la saison 5 abuse du "Géronimo !!!" lui aussi.

Alors si il y a un bar je prendrai comme vous chère amie !

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:33:15

Alors un vodka pour Etil
http://images.free-extras.com/pics/s/smirnoff_vodka-946.jpg

Pour Sovead ..... un bière
http://dutron.files.wordpress.com/2008/10/biere-qui-sourit.jpg

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:35:31

"Sans être un fan inconditionnel, et parce que je sais que d'autres ici regardent, le nouveau Docteur Who de la saison 5 abuse du "Géronimo !!!" lui aussi."

Regarde mon profil tu vas comprendre pourquoi je dis Geronimo
et non je ne regarde pas docteur Who

etilaer
etilaer
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:36:41

Calvin et Hobbes :oui:
j'ai deux trois album-bd chez moi.

Sovead
Sovead
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:38:27

Fiducia22 : Et bien je ne connaissais pas ce dessin... et pour la bière, je n'ose la goûter mais j'aime beaucoup, un sourire c'est bête comme c'est bon, merci !

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:40:46

J'adore Calvin et Hobbes :coeur:
J'ai aussi des album "les intégrale" mais il me manque encore 6 albums pour avoir toute la collection.

"pas de bras,pas de chocolat"
"pas d'argent, pas de bd calvin et hobbes" :o))

etilaer
etilaer
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:41:51

ah. cruelle, la vie. :o))

La vidéo du moment