En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
Fiducia22
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:14:47
C'est gentil pour la crème solaire mais à 23h15 du soir je crois que je vais m'en passer
-necronomicon-
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:35:50
oula tu devrais te mefier ils sont tout aussi dangereux les rayons lunaires sur tu veux pas que je t en passe , ca serais bete de prendre des risque pour rien
Sovead
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:42:35
Bande de ploufs.
De la crème ? A part sur le nez je vois pas où pas où une bretonne qui ne sort pas sans sa combi et son masque pourrait avoir un coup de soleil de lune la nuit !
Fiducia22
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:43:34
c'est trés jentil mais....... bon ok mais tes amies en monokoni aussi, sinon elles vont être jalouses http://surlaroute.blogs.sudouest.com/media/02/02/61872426.jpg
Fiducia22
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:44:42
Bonsoir Sovead
Sovead
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:45:13
Fiducia elle fait rien que mettre des photos coquines sur le forum.
Sovead
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:51:22
Je viens de me relire par accident et le double 'pas où' me pousse à me demander si les marsupilamis sont autorisés dans la piscine.
Fiducia22
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:52:28
Roooooo coquine, tu préfères des photos avec ce type de femme http://www.humour-blague.fr/blagues/Mission-impossible.jpg
Sovead
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:54:01
Ca n'est pas une photo. Pour qui me prenez-vous ? Je suis encore en âge de reconnaitre un dessin !
Non je préférais les photos de vous, bien sûr.
Fiducia22
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:54:09
Oui les marsupilamis sont autorisés dans la piscine
Sovead
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:57:45
Fiducia22 : Et sinon, comment ça va bien ? Il fait beau ces derniers temps chez nous, on a été goûter à la mer ?
Fiducia22
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:57:53
Non je préférais les photos de vous, bien sûr.
Hélas je n'ai aucunes photos de moi
Fiducia22
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:59:15
ça va plutôt bien et oui il fait beau et non je suis pas encore allé à la plage
Sovead
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:01:52
Fiducia22 : Il faut en profiter, l'été devrait durer une heure et demi cette année.
Fiducia22
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:03:00
Necroooooooo! j'attends ma crème solaire
Fiducia22
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:04:57
Oui je vais en profiter, normalement je vais plongé ce week end avec mon frère et mon beau frère
Sovead
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:05:54
Un sous chaque bras ?
A votre place je méfierai, c'est le tube qu'il va vous mettre...
Fiducia22
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:07:42
A votre place je méfierai, c'est le tube qu'il va vous mettre...
Sovead
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:08:48
La finistérienne est joueuse... ;)
Fiducia22
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:10:39
La finistérienne? non non non je suis des côtes-d'armor