bon moi je vous laisse, faut que je bosse un peu quand même
bonne soirée à tous et à je sais pas quand
Bonne idée de reouvrire la piscine a bruxelles ont ne respire pas un peux, il fait trop chaud lol
Cola;--> A Braine, ce n'est pas beaucoup mieux Heureusement, nous avons maintenant une piscine, petite certes, mais elle nous rafraîchit bien
par contre je n'ai pas eu de leçon pour faire le bouche à bouche
Pourquoi donc?Lili ou Tita ont repoussé tes avances
pas grave le but était de mourir de toute façon
kryn coup de blues mon taf me fait chier ... comme ma vie en général d'ailleurs
Ha bon?!Dans ce cas, qu'est-ce que tu me lègues?
Kryn : ne prends pas les CD, Cali écoute une drôle de musique qui rend fou
avec un peu de bol elle est partie
Lili;--> Suis déjà fou pour être présent depuis 8 ans 1/2 sur ce site
Cali;--> la piscine est vide pour travaux du système de filtrage!Paraît qu'ils retrouvé 4 corps
Cali, c'est pas la peine. Je t'ai mis des bouées au bras, les même que celles de mon fils
ça m"étonne même pas
Cali : reposes toi, mets toi à l'ombre. TU t'es exposé entre 12h et 14h ? Il faut se méfier à ces heures là le soleil tape très fort
Lili;--> Des bouées pour plonger dans une piscine vidée de toute son eau?! T'es bien partie pour figurer parmi les déjantés du 25-35!
Kryn : je pouvais pas savoir qu'il l'avaient vidé le temps que j'en sorte Cali.Ca aura amorti la chute un minimun
la piscine est vide... quel dommage!!!
cali arrêtes tes c****ries que deviendrions-nous sans toi
Oui même pas possible de se suicider
je vais essayer de rester au soleil comme Liline me l'a conseillé