CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:05:07

bon moi je vous laisse, faut que je bosse un peu quand même :o))

bonne soirée à tous et à je sais pas quand :-(

:bye:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:40:55

Bonne idée de reouvrire la piscine :oui:
a bruxelles ont ne respire pas un peux, il fait trop chaud lol

Ikke
Ikke
Niveau 7
02 juillet 2009 à 17:51:42

Cola;
--> A Braine, ce n'est pas beaucoup mieux :snif:
Heureusement, nous avons maintenant une piscine, petite certes, mais elle nous rafraîchit bien :oui:

Califoop
Califoop
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:27:44
  • se jette dans la piscine avec un boulet au pied *
Liline2607
Liline2607
Niveau 9
20 juillet 2009 à 15:29:20
  • se rappel ses notions de sauvetage en piscine et va repécher Cali*

:hum: par contre je n'ai pas eu de leçon pour faire le bouche à bouche :desole:

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
20 juillet 2009 à 15:29:43

Pourquoi donc?
Lili ou Tita ont repoussé tes avances :gne:

Califoop
Califoop
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:30:15

pas grave le but était de mourir de toute façon :o))

Califoop
Califoop
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:31:49

kryn :d) coup de blues :oui: mon taf me fait chier ... comme ma vie en général d'ailleurs :o))

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
20 juillet 2009 à 15:32:25

Ha bon?!
Dans ce cas, qu'est-ce que tu me lègues? :ange:

Liline2607
Liline2607
Niveau 9
20 juillet 2009 à 15:35:18

Kryn : ne prends pas les CD, Cali écoute une drôle de musique qui rend fou :fou:

Califoop
Califoop
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:42:54
  • replonge dans l'eau *

avec un peu de bol elle est partie :(

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
20 juillet 2009 à 15:46:04

Lili;
--> Suis déjà fou pour être présent depuis 8 ans 1/2 sur ce site :fou:

Cali;
--> :hum: la piscine est vide pour travaux du système de filtrage!
Paraît qu'ils retrouvé 4 corps :mort:
:-p

Liline2607
Liline2607
Niveau 9
20 juillet 2009 à 15:46:24

Cali, c'est pas la peine. Je t'ai mis des bouées au bras, les même que celles de mon fils :-p

Califoop
Califoop
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:46:31

ça m"étonne même pas :o))

Liline2607
Liline2607
Niveau 9
20 juillet 2009 à 15:50:14

Cali : reposes toi, mets toi à l'ombre. TU t'es exposé entre 12h et 14h ? Il faut se méfier à ces heures là le soleil tape très fort :fou:

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
20 juillet 2009 à 15:50:16

Lili;
--> Des bouées pour plonger dans une piscine vidée de toute son eau?! :fou:
T'es bien partie pour figurer parmi les déjantés du 25-35! :o))

Liline2607
Liline2607
Niveau 9
20 juillet 2009 à 15:52:48

Kryn : je pouvais pas savoir qu'il l'avaient vidé le temps que j'en sorte Cali.
Ca aura amorti la chute un minimun :rire2:

titania-31
titania-31
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:55:46

la piscine est vide... :-( quel dommage!!! :mort:

titania-31
titania-31
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:57:43

cali arrêtes tes c****ries que deviendrions-nous sans toi :coeur:

Califoop
Califoop
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:57:52

Oui même pas possible de se suicider :-(

je vais essayer de rester au soleil comme Liline me l'a conseillé :oui:

La vidéo du moment