CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:44:25

"ah. cruelle, la vie"
Oui surtout que j'adore les bd.

Sovead
Sovead
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:45:14

Un tigre en peluche, comme c'est mignon !

etilaer
etilaer
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:46:10

oui. il est animé seulement dans la tête du petit, qui a d'ailleurs une imagination bien débordante :oui:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:46:37

Oui ils sont trop choux :coeur:
je veux la même peluche

Sovead
Sovead
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:48:07

Quand j'étais petit je voulais être Tigrou plus tard.

La queue à ressort ça fait des ravages.

BoInGy BoInGy BoInGgGgGg !

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:51:48

oui Tigrou et bien aussi, je crois que j'ai un faible pour les tigres en peluche animé :rire2:

sinon j'aime bien Coyote qui a fait "Littel Kevin" et "Mammouth et Piston" :coeur:

Sovead
Sovead
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:01:53

Ah la bd, ça fait bien longtemps que je ne m'y suis pas plongé.

En tout cas ça ne je connais pas.

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:21:22

http://www.coyote-bd.com/
Pour ceux qui aiment les BD :coeur: et qui ne connaissent pas l'univers de Coyote. :-)

  • prends un verre passoa+jus d'orange*
Sovead
Sovead
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:29:10

Ah mais si le petit Kevin je crois bien que je connais.

Il a été (ou est toujours) publié dans Fluide Glacial non ?

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:39:07

Oui il a été publié par "fluide glacial", maintenant par "le lombard".

Ps: j'ai appris à lire avec "litteul kevin".........donc j'ai appris bien plus :rouge: (merci grand frère de m'avoir fait lire "litteul kevin" à seulement 5ans :hap: )

Sovead
Sovead
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:43:52

Lol, ah oui j'imagine.

Je comprends l'interêt pour le dessin !

Au revoir ici, ce sera à creuser, il y a plein de choses à dire sur cette bd, à commencer par la mère du petit.

D'ailleurs tout commence par la mère.

Hm.

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:50:21

Bonne nuit Sovead :-)

Bon moi je retourne nager dans l'eau :coeur:

PLOUF! PLOUF! PlOUF! :fete:

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:57:27
  • scrunch*
-pounette
-pounette
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:05:09

C'est l'chocolat ça non ? :o))

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
15 mai 2010 à 10:40:14

...avec une lettre en moins.
http://www.businessweek.com/the_thread/hotproperty/crunch.jpg :o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:08:46

Voila les beaux jours sont de retour alors réouverture de la piscine du forum 25-35ans :fete: .

Avec des nouveaux jouets pour les grands enfants :rouge:
Un crocodile
http://www.sportnautique.eu/386-888-thickbox/crocodile-chevauchable-165cm.jpg
Un homard
http://pan.fotovista.com/dev/2/4/02444542/l_02444542.jpg
Une tortue
http://www.lalorgnette.fr/wp-content/coussin-gonflable-waff-max.jpg
et une grande bouée gonflable
http://www.lalorgnette.fr/wp-content/coussin-gonflable-waff-max.jpg

Ouverte 24h/24 7j/7 ainssi que le bar et les saunas :coeur:
mais attention il ne faut pas courir, ça glisse :non: :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:11:32

:rire: prems sur le crocro :fier:
mes amies demandent si elles peuvent faire du monokini :gni:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:14:07

Oui bien sur elle peuvent le monokini ne me dérange pas :o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:28:01

Roooooo! j'ai oublié les sièges gomflabes :honte: :o))
http://www.vigipiscine.com/images-piscines/MAT002436S00-fauteuil-gonflable-club-avec-porte-boisson-pour-piscine.jpg

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:00:44

moi j apporte la creme solaire et je veux bien me devouer pour la passer :coeur:
http://www.vitalya.fr/images/avene_solaire_creme_spf50.jpg

La vidéo du moment