En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
Fiducia22
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:44:25
"ah. cruelle, la vie" Oui surtout que j'adore les bd.
Sovead
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:45:14
Un tigre en peluche, comme c'est mignon !
etilaer
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:46:10
oui. il est animé seulement dans la tête du petit, qui a d'ailleurs une imagination bien débordante
Fiducia22
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:46:37
Oui ils sont trop choux je veux la même peluche
Sovead
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:48:07
Quand j'étais petit je voulais être Tigrou plus tard.
La queue à ressort ça fait des ravages.
BoInGy BoInGy BoInGgGgGg !
Fiducia22
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:51:48
oui Tigrou et bien aussi, je crois que j'ai un faible pour les tigres en peluche animé
sinon j'aime bien Coyote qui a fait "Littel Kevin" et "Mammouth et Piston"
Sovead
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:01:53
Ah la bd, ça fait bien longtemps que je ne m'y suis pas plongé.
En tout cas ça ne je connais pas.
Fiducia22
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:21:22
http://www.coyote-bd.com/ Pour ceux qui aiment les BD et qui ne connaissent pas l'univers de Coyote.
prends un verre passoa+jus d'orange*
Sovead
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:29:10
Ah mais si le petit Kevin je crois bien que je connais.
Il a été (ou est toujours) publié dans Fluide Glacial non ?
Fiducia22
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:39:07
Oui il a été publié par "fluide glacial", maintenant par "le lombard".
Ps: j'ai appris à lire avec "litteul kevin".........donc j'ai appris bien plus (merci grand frère de m'avoir fait lire "litteul kevin" à seulement 5ans )
Sovead
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:43:52
Lol, ah oui j'imagine.
Je comprends l'interêt pour le dessin !
Au revoir ici, ce sera à creuser, il y a plein de choses à dire sur cette bd, à commencer par la mère du petit.
D'ailleurs tout commence par la mère.
Hm.
Fiducia22
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:50:21
Bonne nuit Sovead
Bon moi je retourne nager dans l'eau
PLOUF! PLOUF! PlOUF!
autre_jour
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:57:27
scrunch*
-pounette
Niveau 10
15 mai 2010 à 00:05:09
C'est l'chocolat ça non ?
autre_jour
Niveau 10
15 mai 2010 à 10:40:14
...avec une lettre en moins. http://www.businessweek.com/the_thread/hotproperty/crunch.jpg
Fiducia22
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:08:46
Voila les beaux jours sont de retour alors réouverture de la piscine du forum 25-35ans .
Avec des nouveaux jouets pour les grands enfants Un crocodile http://www.sportnautique.eu/386-888-thickbox/crocodile-chevauchable-165cm.jpg Un homard http://pan.fotovista.com/dev/2/4/02444542/l_02444542.jpg Une tortue http://www.lalorgnette.fr/wp-content/coussin-gonflable-waff-max.jpg et une grande bouée gonflable http://www.lalorgnette.fr/wp-content/coussin-gonflable-waff-max.jpg
Ouverte 24h/24 7j/7 ainssi que le bar et les saunas mais attention il ne faut pas courir, ça glisse
-necronomicon-
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:11:32
prems sur le crocro mes amies demandent si elles peuvent faire du monokini
Fiducia22
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:14:07
Oui bien sur elle peuvent le monokini ne me dérange pas
Fiducia22
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:28:01
Roooooo! j'ai oublié les sièges gomflabes http://www.vigipiscine.com/images-piscines/MAT002436S00-fauteuil-gonflable-club-avec-porte-boisson-pour-piscine.jpg
-necronomicon-
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:00:44
moi j apporte la creme solaire et je veux bien me devouer pour la passer http://www.vitalya.fr/images/avene_solaire_creme_spf50.jpg