Ouais les 3 ptits points c'est mystérieux, c'est énigmatique.
hé oui! On arrive à la période des piscines découvertes! Aaah les piscines municipale!
Avec la javel qui pique les yeux, les crawl où tu fais pas 2 mètres sans te prendre un bout d'pied ou de bras dans la tronche... Les gamins qui braillent pendant qu't'éssais de faire une sièste au soleil... Les casiers dont t'as oublié l'numéro et qu'tu mets 2 heures à l'retrouver... Le bonheur!
nan moi à ta place j'aurais créé un topic: "La plage du forum..."