CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

Liline2607
Liline2607
Niveau 9
20 juillet 2009 à 16:18:22

Heureusement, il y en a toujours pour ne rien perdre de ce genre de situation :honte:

gandara
gandara
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:18:27

moi, je préfère les filles qui se baignent en maillot une pièce :coeur:

liline> ton une pièce, c'est celle du haut ou du bas ? :bave:

Liline2607
Liline2607
Niveau 9
20 juillet 2009 à 16:22:05

:nonnon:

1 pièce qui fait au ET bas.
Je suis pas la pour faire un défilé de mode, je viens nager moi :o))

gandara
gandara
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:22:52

c'est nul alors :-( :o))

Liline2607
Liline2607
Niveau 9
20 juillet 2009 à 16:22:57
  • haut
pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
04 août 2009 à 09:22:33
  • fait un petit plongeon*

aaahh ça fait du bien :content:

Ardmore
Ardmore
Niveau 3
10 août 2009 à 09:35:30

A qui le dis tu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 10:48:35

Bon euh elle est passée où la tenancière ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 13:00:28

Bon tu m'nettoyes un peu ce capharnaum, panthere ? :(

Y a un voile de mouches et moustiques sur la surface de l'eau :malade:

tomdardeche
tomdardeche
Niveau 7
17 septembre 2009 à 14:33:41

j'ai fais caca dans la piscine :honte:
Je glande au boulot
Peace

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 septembre 2009 à 16:15:15

il y a pas le moteur qui aspire l eau et la netoye ? lol

appyer sur l interrupteur :oui:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:08:15

si si :oui:

ma piscine est auto nettoyante :(

et j'ai 36 femmes de ménages qui travaillent ici 24h/24h :oui: :(
donc c'est toujours propre ici dis-donc :(

par contre j'ai pas le temps de rester :o))

bon week-end à tous :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:18:37

ouais dis plutot que tu na pas le temps de netoyer ton bureau a la piscine :(

abrasio poura te le netoyer :oui: :lol:

chiverspf
chiverspf
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:47:34

Venez tous !!! se baigner ivre c'est vraiment super!!!! :ange:

foumi
foumi
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:31:49

Plouf!

:feuilles mortes dans l'calbute:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:34:50
  • Réajuste son slip de bain*

C'est parti \o/ :plouf:

foumi
foumi
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:35:02

:rire2: J'avais jamais fait gaffe mais c'que j'aime bien dans le titre "La piscine du forum..." c'est les 3 ptits points à la fin, comme si t'étais pas sure que ton topic soit le bienvenu. :rire2:

Genre, "heuu.. La piscine du forum?... C'est bon vous êtes d'accords?"

héhé grillée!

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:41:41

:lol:

non mais les 3 petits points c'est ma marque de fabrique, tu peux demander à qui tu veux il confirmera :oui: , j'en mets très régulièrement à la fin de mes phrases, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs :doute: :lol:

aaaaah la piscine :content: , j'y vais dimanche d'ailleurs :oui: et à celle qui m'a inspirée celle-ci justement :oui:

foumi
foumi
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:52:22

Ouais les 3 ptits points c'est mystérieux, c'est énigmatique.

hé oui! On arrive à la période des piscines découvertes! Aaah les piscines municipale! :hap: Avec la javel qui pique les yeux, les crawl où tu fais pas 2 mètres sans te prendre un bout d'pied ou de bras dans la tronche... Les gamins qui braillent pendant qu't'éssais de faire une sièste au soleil... Les casiers dont t'as oublié l'numéro et qu'tu mets 2 heures à l'retrouver... Le bonheur! :p)

nan moi à ta place j'aurais créé un topic: "La plage du forum..."

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:54:37

non mais là où moi je vais ce n'est pas comme ça du tout :non: elle est géniale celle où je vais, il y a assez de place et l'eau ne pique pas les yeux :non:

bon je vous laisse, je reviens cette aprème :-)))

bon appétit à tous

La vidéo du moment