non là où je vais il n'y a pas de piscine à vague, mais des petites fontaines et des jets d'eau très forts
bon je retourne bosser, à plus tard en principe
bon bah sinon je vais essayer de passer plus souvent maintenant, mais ce sera sur l'heure du midi et le soir plutôt 