CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

foumi
foumi
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:58:23

Y a des tobogans? :p)

Ouais à plus.

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:06:10

:oui: il y a des toboggans aussi

Sophie
Sophie
Niveau 17
14 mai 2010 à 13:07:35

Tout le confort moderne. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 13:09:08

Et une piscine à vague :

http://www.lepetitmoutard.be/uploads/piscine%20de%20la%20louvi%C3%A8re.jpg

-pounette
-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:09:48

Moi j'aime pas les piscines municipale !! Et j'ai beaucoup de mal avec une plage bondée d'monde !

Je commence à croire que j'aime pas les gens en fait :rire2:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:16:03

non là où je vais il n'y a pas de piscine à vague, mais des petites fontaines et des jets d'eau très forts :oui:

bon je retourne bosser, à plus tard en principe :-)))

bon bah sinon je vais essayer de passer plus souvent maintenant, mais ce sera sur l'heure du midi et le soir plutôt :oui:

HayemakerRX
HayemakerRX
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:17:02

Je rentre dans la piscine :bave:

:coeur: :coeur: :coeur:

Sophie
Sophie
Niveau 17
14 mai 2010 à 13:17:36

Passe une bonne journée panthere. :)

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:32:10

sofea :d) merci j'en ai bien besoin, j'ai déjà eu une belle con..... ce matin :( ou plutôt ce midi car elle s'est pointé à 11h55 quoi :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 13:35:14

La piscine de La Louvière (le point d'eau) est vraiment génial pour tous ce qui touche au côté ludique : rivière sauvage, toboggans kamikazes, piscine à vagues, jacuzzi géant, etc. :ok:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:38:32

moi je vais à celle de Menin, mais personne ne connaît probablement :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 13:39:37

Non en effet je ne la connais pas... :o))

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
14 mai 2010 à 13:39:55

La pauvre... elle savait pas qu'tu fermais à midi. :-( T'es dure...

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:47:10

bah faut pas pousser en général partout ça ferme à 12h quoi :sarcastic:
non mais c'est pas juste pour ça, c'est aussi parce qu'elle se la prenait de haut "ouais genre on est des bon amis du patron" bla bla bla, alors je lui ai dit que c'était bien possible mais que ce n'était pas marqué sur son front :(, véridique :o))

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
14 mai 2010 à 13:53:00

t'aurais du rajouter "connasse" :rire2:

Nan, fais gaffe quand même, c'est ptete vrai qu'elle est amie avec ton patron, faudrait pas te prendre un averto non plus.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:53:08

ouais super une piscine :fete:

  • paye l entrée :coeur: :coeur: :coeur: *
  • mets son maillot et puis son bonnet sur la tete*

par contre il n y aurait pas une ame charitable pour m apprendre a nager :snif2: :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:00:31

foum :d) bah je m'en fous un peu, mon patron commence à me connaitre :rire: et puis même la dame elle n'a pas eu l'air de prendre ça trop mal :o)) elle m'a dit: "oui c'est vrai, mais vous n'avez pas à vous inquièter" par rapport à ce qu'elle me demandait quoi :oui:

necro :d) foum nage très bien, demande-lui :ok:
ou alors je peux t'envoyer greta mon infirmière et ancienne prof de sport allemande :o)) mais je te préviens elle a le corps de schwarzie :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:02:17

:cool: mes cameras sont toujour en etats de marches :bave: :lol:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:13:36

ouais cola, d'ailleurs elles ont pisté un truc dans le vestiaire tu devrais aller voir :(
:o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:25:33

bon je reviens, je dois bosser un peu quand même :o))

La vidéo du moment