Ah ouais... en effet
Bah en fait ton pseudo est trop long et on est tenté de faire un diminutif, c'est ce que fait Kryn. D'ailleurs moi même, on m'appel Foum, ou encore foumi ou marco, mais la question c'est ça! Est ce que ça doit être un ptit nom d'intimité ou plus pragmatiquement, un nom qu'on écourte pour pas se faire chier à l'écrire en entier.??