pantherebleue Posté le 17 septembre 2008 à 20:11:20
persooonne au mooonde ne connait ma peine, persooonne au mooonde ne m'aiiime
Voilà en réponse.
Tout baigne, dans quelques minutes après une chouette émission, je regarderai un épisode de Columbo
=
Et toi?