Coucou Féline chérie !
oui ça c'est sur je te le laisse
planet je te rassure: il ne voudrait pas de toi de toutes façons
D'après ce qu'il a dit hier, je plussoie la panthere !
alors c'est parfait
Tiens revoilà une partie de mes partenaires d'hier soir :ha^:
coucou kryn, bien rentré?
re Krynounet
Atta j'appelle Myu !
Panthère;--> Oui, super bien. A l'aise en 45 minutes Et vous?
Re Lola
Val;--> J'peux lui demander si tu veux
lol à peine ajouté, déjà intime ?
kryn ouais 1h on était crevé quand-même
bon je vais bosser un peu moi
Oui et qui s'est couché à 2 h 30 ? Et s'est "réveillé" à 7 heures 20 ?
en fait, il était même passé 3h Val
Val;--> On aime aller au fond des choses --> Oué, mais toi, tu n'as pas du rentrer, tu étais sur place
Panthère;--> Ca fait long comme temps de trajet en effet. Le GPS n'a plus déraillé?Super soirée, quand même.
purée j'ai donc si peu dormi !
note y a des cas de force majeure où dormir est impossible !
nous à 1h pour se lever à 6h30, on a dormi qu'une demi heure en plus que toi
bon je vais bosser là
Bizzz féline et reviens nous vite
Et il est évident que nous n'avons dormi peu que pour un cas de force majeure val
Et oui, j'aurais du prendre une photo de ta tête au réveil
Nous dodo à 01h30 et debout à 08h30 (Mme Kryn dort dans le divan)