Pareil. Je commence à tousser, début de rhume. J'ai pris du tusso-rhinatiol. Croisons les doigts.
Rom' t'a parlé de nos déboires actuels ?
j'ai lu sur le pic des bosseurs et je t'ai même laisser un post
Bonsoir Val De news pour tes rendez-vous?As-tu lu ma réponse de ce matin?
bon je vais vous laisser, je crois qu'il vaut mieux que j'aille me coucher, j'ai remarqué que dormir peu ça empire les maux de gorge
bonne nuit les petits
Bonnet de nuit PanBleue Merci
pour la rose
Mais ma parole doudoum tu es en forme
Boudjoum !
Ca faisait longtemps.
C'est plus la saison.
Effectivement.
La piscine est trop profonde.
je suis de retour
ou plutôt: mon pc est réparé
Bon retour Panthere.
bonjour megaman
Bonjour Panthere.
c'est moi, ou jv.fox ne fonctionne pas tout à fait comme il faut?
bon je retourne au taf moi
Si tu as MF v.03, alors c'est normal. ^^
Ano est un peu occupé, donc faut attendre. A moins qu'il ait déjà fait les modifs, je ne sais pas puisque je ne l'utilise pas.
GW.
bonsoir
hello panthere