En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
Pseudo supprimé11 décembre 2008 à 13:35:32
Alors comme ça un homme qui a chaud est un homme en chaleur pour panthere ! Mmmm intéressant !
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2008 à 13:46:24
euuhh je pense pas que ca soit juste
moonstone
Niveau 10
12 février 2009 à 18:58:43
...personne a l'horizon...
la piscine est fermé
"commence a preparer de la peinture"
Pseudo supprimé12 février 2009 à 19:00:30
Panthere n'est plus venue depuis des lustres...
mais tu es le bienvenu chez les mousquetaires si tu veux !
doudou990
Niveau 11
12 février 2009 à 19:06:11
cela faisait bien longtemps que la piscine n'avait pas eu du monde bonsoir tout le monde
moonstone
Niveau 10
12 février 2009 à 19:08:15
ca fait un bail que je ne suis pas venu faire un tour ici
"commence a enlever les toile d'araignée"
doudou990
Niveau 11
12 février 2009 à 19:19:21
y a pas que les toiles d'araignées qu'il faut retirer faut remettre de l'eau dans la piscine sortir les drap de bain
moonstone
Niveau 10
12 février 2009 à 19:21:50
c'est trop de boulot
doudou990
Niveau 11
12 février 2009 à 19:23:18
mais non regarde:
balance les draps de bain par la baie vitrée
ouvre les vanne en grand pour remplir la piscine* et voila c'est fait
moonstone
Niveau 10
12 février 2009 à 19:24:36
et hop....moi j'ai rien fait et tout est en place....
je suis trop fort
doudou990
Niveau 11
12 février 2009 à 19:25:16
mefie quand meme avec l'eau
AvecBelge_J
Niveau 5
12 février 2009 à 21:33:55
Bonsoir à l'administaration de la "piscine"
Est ce que si on est porteur de mycose unguéale aux pieds, on est autorisé a faire trempette
pantherebleue
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:43:11
suite à une rencontre IRL hier soir, on m'a dit que je devrais peut-être un peu réanimer la piscine, de plus qu'elle a été dépassée par le bar de val apparemment elle vous manque un peu donc voilà un grand bonjour à tous, pour les dernières nouvelles, j'ai déménagé dans une maison (ça change d'un appart quand même ) et je récupère le net le 21/04 donc je serais probablement un peu plus présente à partir de ce moment là pour cette aprème je ne sais pas si je saurais venir souvent, ma patronne n'est pas là, mais j'ai pas mal de boulot donc enfin à bientôt en tout cas bonne aprème à tous
Califop
Niveau 30
08 avril 2009 à 13:47:21
panthère
c'est toi qui a couché avec Val hier soir ?
pantherebleue
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:27:27
n'importe quoi
salut cali sinon
pantherebleue
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:29:24
dsl pour le temps de réponse, mais ma patronne est là quand-même pour l'instant
PlanetTerror
Niveau 8
08 avril 2009 à 14:35:03
elle couche avec Huma c'est pire
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 14:46:44
Pfff Lola, tu exagères ma fille !
PlanetTerror
Niveau 8
08 avril 2009 à 14:51:16
c'est un compliment pour toi
pantherebleue
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:52:55
abra c'est rien, c'est parce qu'elle ne connait pas huma qu'elle dit ça et pour moi c'est tant mieux