En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
fa7
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:02:12
Panthere> Oooh, c'est super ça ! La vie est belle, j'suis bien d'accord !!
Tu fa
fa7
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:02:38
tu fa !
Tu fais quoi comme taf, toi ?
pantherebleue
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:04:43
j'ai déjà du le dire un milliard de fois, mais comme je ne suis pas sure que tu aies été là à chaque fois, je veux bien encore le dire une fois rien que pour toi
je suis secrétaire administrative dans un grand garage VW-Audi-Skoda
Megaman_ntw
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:09:02
"Tu fa" XDD
Ben je ne connais pas l'intitulé mais ce sera dans le domaine du développement en informatique. ^^
fa7
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:13:58
Panthere> Euh...j'ai pas encore du te dire que j'ai une mémoire de poisson rouge, alors !
Ah ouais, donc rien à voir avec la musique !^^
Mega> Encore un informaticien !! C'est le métier de l'avenir, on dirait (enfin déjà du présent, d'ailleurs !)
pantherebleue
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:13:58
pantherebleue
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:17:55
bah oui rien à voir avec la musique mais c'est ma grande passion quand même
fa7
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:26:33
Tu continues ton groupe ?
myotismon
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:27:02
Ben ouais. Mais on a besoin de musique, dans ce monde de sauvages.
pantherebleue
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:27:52
oui on a repris depuis peu, et on avait un concert privé de prèvu samedi d'ailleurs, notre 1er depuis des lustres, mais le batteur s'est fait amené d'urgence à l'hopital, dèbut de péritonite
fa7
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:52:30
ouh laaa, pas cool tout ça !
C'est quel genre, du rock ?
pantherebleue
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:54:35
pop-rock, tu aimes?
fa7
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:06:13
Oui, bien sûr, c'est même probablement le genre que je préfère !
pantherebleue
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:08:47
ah chouette, mais bon je dois avouer que nous on s'est un peu arrêtés sur les années 90' sans faire exprès , mais c'est quelqu'un qui nous l'a fait remarquer
fa7
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:08:55
(Quoi que ça englobe pas mal de groupes bien différents, en fait...) Moi j'aime le rock en général, mais moins ce qui se fait maintenant
fa7
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:10:42
Ah ben voilà, je devrais bien aimer ce que vous faites, alors ! C'est des compos, ou des reprises que vous faites ?
pantherebleue
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:11:57
des reprises genre cranberries, alanis morissette, no doubt, dolly, k's choice, anouk...
j'allais le dire le ah ben voilà
Humanity_shadow
Niveau 10
18 novembre 2008 à 09:34:13
t'as un grain toi
Castruc
Niveau 10
18 novembre 2008 à 09:36:44
il a voulu dire symphonie
kryn66
Niveau 15
18 novembre 2008 à 09:39:29
Je viens d'effacer 3 messages où il avait posté des séries de lettres identiques et maintenant ça. Bon, nos messages vont paraître inutiles une fois les autres effacés.