En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
myotismon
Niveau 10
18 novembre 2008 à 10:49:28
Mouahahah, chacun son tour.
pantherebleue
Niveau 10
18 novembre 2008 à 11:27:15
coucou
fa7
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:03:31
'tain, le ménage qui a été fait ici !!!
panthere> Arf, que des reprises ?! Bon, c'est déjà pas mal, c'est sûr ! Et les auteurs compositeurs ne courent pas les rues non plus, malheureusement...
pantherebleue
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:06:31
oui en effet fa7 je ne sais pas, il y a eu un rigolo sur mon pic
fa7
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:18:41
ah ouais ! Comme c'est étrange !
Bon, j'y vais, ce soir mon premier conseil d'école jusqu'à 20h ! Bonne aprèm !
pantherebleue
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:31:20
merci, bon aprème à toi aussi
foumarco
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:22:21
Ah bah non, j veux pas qu'il coule ton pik à toi panthere
pantherebleue
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:24:46
foumarco
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:28:53
Nan mais ça va j déconne.
pantherebleue
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:32:49
ok
ça va toi foumarc?
foumarco
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:35:24
Oué ça va.
Alors tu fais un retour plus permanent toi? ça faisait longtemps qu'on avait pas vu le pik piscine qui tient le haut d'l'affiche?
pantherebleue
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:45:01
oui mais comme je disais, mon pc était en panne en fait et là c'est réparé
Sofea
Niveau 68
18 novembre 2008 à 21:45:21
Sans la gérante la piscine est largement moins fun. ^^
pantherebleue
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:46:00
c'est gentil soféa
euh, t'as déjà lu mes comm sur le pic de modération?
Sofea
Niveau 68
18 novembre 2008 à 21:49:10
J'ai lu et je vais essayer de mettre en pratique. ^^
foumarco
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:51:00
Ptain j'suis embêté Sofea, j'ai un devoir de math pour demain j'y arrive pas tu veux pas m'le faire? nono! Pas kick!
pantherebleue
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:51:36
je n'étais pas sure, comme tu étais gentille je me suis dite "tiens elle n'a pas du lire mes comms"
non mais bon c'est pas méchant ce que j'ai dis
pantherebleue
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:58:06
bon je vais me doucher, je ne suis pas sure de revenir car je suis crevée alors
bonne soirée et nuit à tous
pantherebleue
Niveau 10
10 décembre 2008 à 12:45:27
mais où est donc passé le temps où les gens aimaient aller à la piscine? c'est pas parce qu'il fait froid qu'on ne peut pas aller à la piscine, il y a des saunas et l'eau est chauffée
bonjour sinon
Sophie
Niveau 17
10 décembre 2008 à 12:53:53
Quand on sort de l'eau, avec l'air froid on est congelé sur place. Et comme l'eau est chaude la différence de température nous transforme en de véritables aimants pour attirer la crève.