En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
pantherebleue
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:49:09
euh, il y a longtemps que j'étais couchée à 2h51 du mat' tu sais
enfin bonjour quand-même
pantherebleue
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:17:47
la vache c'est mort ici (je parle du forum en général)
Polichombr
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:24:19
Un peu. humm
pantherebleue
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:25:46
clair bonsoir, tu es nouveau? d'où vient ton perso?, j'ai lu ta cdv, ça vient d'un jeu, d'un dessin animé?
fa7
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:29:23
Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour...
Megaman_ntw
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:32:00
Afin de protéger le monde de la dévastation.
Panthere +> Et ce pseudo te dit quelque chose ?
pantherebleue
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:33:06
ah c'est toi megaman
bonsoir fa7 comment vas-tu?
fa7
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:34:39
Salut Panther et méga !
Ouep, je vais bien, même si toujours crevée...et vous ? Tu reviens après une longue absence, panthere, non ?
Megaman_ntw
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:34:46
Bonsoir quand même.
Mais où sont mes manières ? Ah oui c'est vrai, j'en ai pas.
Megaman_ntw
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:35:23
Ça va pour moi, merci Fa.
Encore malade ?
fa7
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:36:43
Méga> t'en as pas ? Alors on est deux !
Non non, c'est fini, mais bon, la fatigue c'est chronique, c'est pas une maladie..
pantherebleue
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:38:03
oui fa7 mon pc était mort
donc me revoilà, en espérant qu'il ne plante plus
Megaman_ntw
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:38:48
Ah ben on a eu de bonnes éducations, à ce que je vois.
Mouais, d'accord. Le truc, c'est qu'on dit "avoir la crève", donc j'ai fait un rapprochement mais j'ai mal compris et c'est tant mieux.
fa7
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:39:14
Toutes mes condoléances, alors !
fa7
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:41:30
Ah oui, crevée et avoir la crève sont deux choses différentes ! Mais j'en suis pas loin, n'empêche...l'endroit où les gamins sortent de l'école a la fâcheuse idée de se trouver en plein courant d'air, et avec le froid qu'il fait ces temps-ci, ça ne m'étonnerait pas que j'y ait droit dans pas longtemps !
pantherebleue
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:45:11
alors quoi de neuf ici?
fa7
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:46:32
...que du vieux !
Megaman_ntw
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:46:45
Fa +> Tu n'étais pas déjà malade ?!
Panthere +> Ben moi je vais enfin signer mon contrat de travail, sinon rien de neuf.
Et toi, à part ton pc ?
fa7
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:49:23
Euh...oui ! Mais c'est un bon plan : je vais de maladie en maladie, comme ça j'ai plein de petits jours de congés !
Tu vas signer pour quel tef, Mega ?
pantherebleue
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:53:25
oui quel taf mega?
bah rien de spécial, je suis heureuse avec huma, on va emménager ensemble sous peu la vie est belle quoi
juste encore que je voudrais changer de boulot mais bon, je vais attendre après les fêtes maintenant