CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:49:09

euh, il y a longtemps que j'étais couchée à 2h51 du mat' tu sais :o))

enfin bonjour quand-même :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:17:47

la vache c'est mort ici :ouch: (je parle du forum en général)

Polichombr
Polichombr
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:24:19

Un peu. humm :-(

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:25:46

clair :-(
bonsoir, tu es nouveau?
d'où vient ton perso?, j'ai lu ta cdv, ça vient d'un jeu, d'un dessin animé? :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:29:23

Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour... :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:32:00

Afin de protéger le monde de la dévastation. :o))

Panthere +> Et ce pseudo te dit quelque chose ? :doute:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:33:06

ah c'est toi megaman :rire2:

bonsoir fa7 comment vas-tu? :-)

fa7
fa7
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:34:39

Salut Panther et méga ! :)

Ouep, je vais bien, même si toujours crevée...et vous ?
Tu reviens après une longue absence, panthere, non ?

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:34:46

Bonsoir quand même. :rouge:

Mais où sont mes manières ? :honte:
Ah oui c'est vrai, j'en ai pas. :noel:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:35:23

Ça va pour moi, merci Fa. :)

Encore malade ? :-(

fa7
fa7
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:36:43

Méga> t'en as pas ? Alors on est deux ! :fier:

Non non, c'est fini, mais bon, la fatigue c'est chronique, c'est pas une maladie.. :rire2:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:38:03

oui fa7 mon pc était mort :hum: :o))

donc me revoilà, en espérant qu'il ne plante plus :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:38:48

Ah ben on a eu de bonnes éducations, à ce que je vois. :noel:

Mouais, d'accord. :o))
Le truc, c'est qu'on dit "avoir la crève", donc j'ai fait un rapprochement mais j'ai mal compris et c'est tant mieux. :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:39:14

Toutes mes condoléances, alors ! :o))

fa7
fa7
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:41:30

Ah oui, crevée et avoir la crève sont deux choses différentes ! :rire2:
Mais j'en suis pas loin, n'empêche...l'endroit où les gamins sortent de l'école a la fâcheuse idée de se trouver en plein courant d'air, et avec le froid qu'il fait ces temps-ci, ça ne m'étonnerait pas que j'y ait droit dans pas longtemps ! :oui: :-(

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:45:11

alors quoi de neuf ici? :-)

fa7
fa7
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:46:32

...que du vieux ! :-(

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:46:45

Fa +> Tu n'étais pas déjà malade ?! :fou:

Panthere +> Ben moi je vais enfin signer mon contrat de travail, sinon rien de neuf. :doute:

Et toi, à part ton pc ? :o)) :-p

fa7
fa7
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:49:23

Euh...oui ! Mais c'est un bon plan : je vais de maladie en maladie, comme ça j'ai plein de petits jours de congés ! :o)) :rire2:

Tu vas signer pour quel tef, Mega ?

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:53:25

oui quel taf mega?

bah rien de spécial, je suis heureuse avec huma, on va emménager ensemble sous peu :hap: la vie est belle quoi :oui:

juste encore que je voudrais changer de boulot :o)) mais bon, je vais attendre après les fêtes maintenant :oui:

La vidéo du moment