En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
Armurerie
Niveau 5
11 septembre 2008 à 20:07:00
Panthèrebleue Pour faire travailler les personnes, lol.
C'est bien joli de faire trempette, mais on a une guerre à mener contre les ténèbres, il faut suer un peu, tu sais comme dans princesse mononoke, les femmes à la forge.
foumarco
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:09:20
Ouais!!!! J'ai réussi à faire faire un :gné: à Panthere!!! ça rappel le bon vieux temps
pantherebleue
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:10:05
ouais mais.... non armu
j'ai pas créé une piscine pour que les gens y bossent, mais justement pour qu'ils viennent s'y relaxer
pantherebleue
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:22:50
c'est un peu mort dites moi
omni_present
Niveau 10
12 septembre 2008 à 09:01:31
je confirme
mince presque 12h de retard
pantherebleue
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:34:11
ouais quand même
bonjour à tous
omni_present
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:38:30
je m'améliore, 6H de retard bonjour
pantherebleue
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:59:11
bonsoir
Doumix
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:08:03
Yo la Miss
pantherebleue
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:12:05
coucou doum, ça va?
Doumix
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:13:03
fraichement comme tout le monde , c'est plus l'été
pantherebleue
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:17:13
ouais clair, mais c'est bientôt noël
Doumix
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:18:34
c'est dans 3 mois
pantherebleue
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:21:15
oui mais quand même, ça fait pas beaucoup, j'ai l'impression que noël de l'année passée c'était il y a très peu de temps
Doumix
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:21:27
Bon c'est l'heure de la soupe
@++ Panthère
pantherebleue
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:26:33
bonne soupe alors
pantherebleue
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:59:08
bonsoir
(aurais-je plus de chance ce soir )
pantherebleue
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:11:20
persooonne au mooonde ne connait ma peine, persooonne au mooonde ne m'aiiime
vltimasephiroth
Niveau 35
17 septembre 2008 à 20:31:04
Mais non,bonsoir.
kryn66
Niveau 15
17 septembre 2008 à 20:48:13
Coucou
Pas trop froid pour s'installer au bord de la piscine? "Brrr" ^^