idem
le 08/06 donc?
mince je ne le savais pas, je ne l'ai pas souhaité au beau-père de ma petite soeur
c'est con n'empêche, ils font plein de pubs à la télé pour la fête des mères mais pas pour celle des pères
en plsu on est allé chez ta mère semdi
je te félicites pas
beretta et huma en général en france c'est pas à la même date, c'est souvent une semaine avant ou après la belgique
faut toujours que vous fassiez différement des autres vous aussi
mon coeur, comme je disais ils ne l'ont signalé nul part
Panthère je le saurais maintenant .
ça t'as pas effleuré l'esprit que ça pourrait être les belges qui font ça différemment
non mon coeur
Pas de mots doux ici , lisez la charte .
la flemme
pis on est des true rebelz
mon coeur
J'ai vu un arbre la bas , allez gravez vos noms les voyous.
bon ap' à tous
à cette aprème
me revoilou
Plouf !
salut megaman
j'ai beaucoup joué à ce jeu là au fait
Pas moi. C'est ça le pire. XD
Salut.
tiens j'irais bien à la piscine pour de vrai moi ce week-end, enfin tout dépend de ma tendre moitié
Cent ans que je n'y suis allé.
La piscine c'est bien !