Tu veux que je t'explique pourquoi tu as raté ton smiley ?
c'est clair pripri je suis une fashion victim je connais les modes avant qu'elles sortent (ou ressortent de temps obscurs) ^^
Mega --> Parce que je tape trop vite, du coup j'ai raté ma majuscule.
norka --> Tu nous prévois quoi pour l'année prochaine alors?
C'est pas pour ça, Sissi.
pripri-> je peux pas te le dire je suis soumise au secret d'initié lol
Ah dommage norka, pour une fois j'aurais été en avance sur la mode.
Mega --> C'est pourquoi alors?
C'est pas toi qui travaille pour Victoria's Secret?
désolée de te décevoir pripri mais mon rayon de mode c'est le rayon mémé
Sissi +> C'est parce qu'en fait, ça ne te dérangerait pas, si c'était moi qui restais.
Rhoooo à ton âge, déjà?
Mega --> Tu interprètes comme ça t'arrange, hein?
Voui.
Bon, je reviens.
Tiens.
T'es doué pour trouver des magasins ouverts à cette heure-ci! Et comment est-ce que tu connais ma taille?
T'as fait vite!oO
et bonne nuit les cocottes
Bonne nuit norka
Bonne nuit Nono.
Bob +> Bah ouais.
Sissi +> Je t'ai pris un monokini S.
salut
Salut Shej. ^^Pseudo principal ?
Un monokini? Mais ça couvre rien ça!
Salut Shej ^^