En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
princesse-sissi
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:26:11
Firefox
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:29:03
Merci beaucoup !
princesse-sissi
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:31:01
De rien, si je peux être utile...
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:38:28
Mais tu n'as rien besoin de faire pour être utile.
princesse-sissi
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:40:24
Tant mieux, je suis douée pour ne rien faire. Dommage que cette piscine ne soit que virtuelle par contre, je piquerais bien une tête.
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:43:20
Toi aussi. Je crève d'un seul coup.
princesse-sissi
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:46:05
Allons donc faire trempette ensemble, très cher.
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:47:07
Après vous, très chère.
princesse-sissi
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:48:36
J'ai le lac à 10 minutes, je pourrais y aller pour de vrai.
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:52:12
Qu'est-ce qui t'en empêche ? ^^ J'espère que ce n'est pas moi ? ^^
princesse-sissi
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:56:30
Non, je me suis lavé les cheveux hier soir et j'ai la flemme de le refaire ce soir. En plus je crois que mon maillot de bain est à la lessive. Mais je peux dire que c'est ta présence qui me retient, si tu veux.
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:59:32
Tu as un seul maillot ? ^^" Et puis, tu pourrais attacher tes cheveux, et ne pas plonger. ^^
princesse-sissi
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:07:09
Oui, un seul, vu le nombre de fois où je me baigne dans l'année. Et pour les cheveux j'ai jamais réussi à me baigner sans les mouiller, je dois pas être douée.
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:10:41
Tu n'as pas de filet ?
princesse-sissi
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:11:39
Un filet J'ai pas 70 ans quand même.
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:20:54
Pas la peine d'avoir 70 ans pour en mettre un. J'en mets bien un pour que mes tresses ne soient pas trop démolies pendant la nuit.
M'enfin, c'est toi qui vois....
princesse-sissi
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:22:44
Tu sais, si j'ai la flemme c'est même pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis, je suis légèrement chiante comme fille. Et navrée, j'ignorais pour le filet.
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:27:56
On ne peut pas tout savoir. ^^ T'es chiant comme fille ? Tu m'intéresses encore plus.
Si tu vas dans ton lac, tu n'auras plus chaud. ^^
Bob-Light
Niveau 11
26 juin 2008 à 16:31:16
Allez Manaudou!
princesse-sissi
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:32:45
Tu apprécies les filles chiantes, Mega? Pour la chaleur ça va mieux, j'ai mangé une glace.