CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:19:12

Shej :d) Repose toi bien après ces minutes intenses ^^

Mega :d) Ouep, avec des amis. J'en accueille un pour le week end d'ailleurs :oui:

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:23:11

Sissi +> Pourquoi ce smiley ? ^^

Virus +> Ca sent le délire tout le week-end non stop. :p)
Pensez à vous reposer. =)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:24:44

Sissi doit être très pudique :oui:

Mega :d) Oui. Pour une fois qu'ils viennent me voir, ca fait plaisir ^^ mais je risque de ne pas dormir ce soir xD ca attendra dimanche soir :o))
Tu es en vacances?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:24:52

Mega --> Parce que je l'aime bien donc j'en abuse. :-p

Je file rejoindre le pays des rêves, bonne nuit à vous. :ange:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:26:48

Bonne nuit Sissi ^^

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:28:08

Sissi +> Je comprends. :) C'est pas anormal. X)

Fait de beaux rêvex, Sissi. :hap:

Virus +> Nan ! >< Toujours en stage jusqu'au 26 Juillet. :snif:

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:28:41

rêves* :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:31:15

Mega :d) Plains toi. Je dois bosser jusqu'à la fin de ma vie ou presque maintenant xD je préfèrerais nettement être en stage :o))

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:36:03

Oui, je ne suis pas pressé de rentrer dans le vrai monde du travail. :ange:

Pauvre Virus. xD
Tu fais quoi déjà ? ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:40:43

Je ne suis pas à plaindre aussi ^^' J'ai un boulot sympa et pas trop mal payé :oui:
Vendre un certain produit dans le monde, assurer son fonctionnement et voyager :o))

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:43:34

Et voyager ? oO
Quel produit ? :doute:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:46:51

Oui il faut voyager pour vendre ce produit, voilà un point que j'apprécie ^^
Hem, disons que je ne souhaite pas en parler ici :o))

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:48:26

Quel domaine ? :sournois:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:51:33

La grande industrie :o))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
28 juin 2008 à 02:53:02

prend un café entier cul sec, reprend ses esprits, cours dans tous les sens et reviens à l'entrée..

Inspire un bon coup, puis finit p

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:54:06

Par contre je vais y aller là.
Bonne nuit Mega ^^

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:56:43

Je viens de m'endormir sur moi-même. :sleep:

Virus +> Oki, bonne soirée à toi et merci. ^^

Salut Ren. ^^
Désolé, mais je vais y aller aussi. ^^"
Bonne soirée et bonne nuit.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
28 juin 2008 à 02:59:12

:salut :bye:

"Baisse le son de la sono de -4"

Awrruygh.. :bave:

:)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
28 juin 2008 à 03:01:38

C'etait la minute n'importe quoi, houlà :circonflêxe:

:pardon: :scouzi: :jémanvai:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2008 à 03:05:21

bah bonne nuit :ange:

La vidéo du moment