En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:19:12
Shej Repose toi bien après ces minutes intenses ^^
Mega Ouep, avec des amis. J'en accueille un pour le week end d'ailleurs
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:23:11
Sissi +> Pourquoi ce smiley ? ^^
Virus +> Ca sent le délire tout le week-end non stop. Pensez à vous reposer. =)
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:24:44
Sissi doit être très pudique
Mega Oui. Pour une fois qu'ils viennent me voir, ca fait plaisir ^^ mais je risque de ne pas dormir ce soir xD ca attendra dimanche soir Tu es en vacances?
princesse-sissi
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:24:52
Mega --> Parce que je l'aime bien donc j'en abuse.
Je file rejoindre le pays des rêves, bonne nuit à vous.
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:26:48
Bonne nuit Sissi ^^
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:28:08
Sissi +> Je comprends. C'est pas anormal. X)
Fait de beaux rêvex, Sissi.
Virus +> Nan ! >< Toujours en stage jusqu'au 26 Juillet.
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:28:41
rêves*
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:31:15
Mega Plains toi. Je dois bosser jusqu'à la fin de ma vie ou presque maintenant xD je préfèrerais nettement être en stage
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:36:03
Oui, je ne suis pas pressé de rentrer dans le vrai monde du travail.
Pauvre Virus. xD Tu fais quoi déjà ? ^^
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:40:43
Je ne suis pas à plaindre aussi ^^' J'ai un boulot sympa et pas trop mal payé Vendre un certain produit dans le monde, assurer son fonctionnement et voyager
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:43:34
Et voyager ? oO Quel produit ?
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:46:51
Oui il faut voyager pour vendre ce produit, voilà un point que j'apprécie ^^ Hem, disons que je ne souhaite pas en parler ici
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:48:26
Quel domaine ?
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:51:33
La grande industrie
Rendragon
Niveau 30
28 juin 2008 à 02:53:02
prend un café entier cul sec, reprend ses esprits, cours dans tous les sens et reviens à l'entrée..
Inspire un bon coup, puis finit p
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:54:06
Par contre je vais y aller là. Bonne nuit Mega ^^
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:56:43
Je viens de m'endormir sur moi-même.
Virus +> Oki, bonne soirée à toi et merci. ^^
Salut Ren. ^^ Désolé, mais je vais y aller aussi. ^^" Bonne soirée et bonne nuit.
Rendragon
Niveau 30
28 juin 2008 à 02:59:12
:salut
"Baisse le son de la sono de -4"
Awrruygh..
Rendragon
Niveau 30
28 juin 2008 à 03:01:38
C'etait la minute n'importe quoi, houlà :circonflêxe: