En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
Megaman_ntw
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:27:12
Ouais c'est pas mal. Mais à plusieurs.
pantherebleue
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:28:29
ça fait aussi longtemps que je n'y suis plus allée j'adore ça, même si je ne sais pas nager
Bob-Light
Niveau 11
26 juin 2008 à 14:30:47
J'espère qu'il y aura du monde et surtout des filles en bikini pour cet été qui s'annonce très chaud!
princesse-sissi
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:43:21
saute dans la piscine*
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 14:44:17
Saute Sissi.
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 14:44:35
avec*
princesse-sissi
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:46:06
C'était fait exprès ou même ton subconscient est obsédé?
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 14:47:39
Je vais te laisser deviner.
Comment vas-tu ?
princesse-sissi
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:48:29
Heureusement que j'espionne et que je sais qui tu es.
Je vais plutôt bien, et toi?
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 14:50:48
Désolé, j'oublis que je suis sous Andromon.
Moi ça va, merci. Je glandouille.
Et toi, que fais-tu ? =)
princesse-sissi
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:53:26
Je glandouille aussi et j'attendais mes résultats d'examens que je viens d'avoir
princesse-sissi
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:05:26
Je vois que ça te passionne, je vais donc boire mon champomy toute seule.
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:10:25
Tu sais bien que tu me passionnes. Désolé, mais j'étais soulagé de savoir enfin comment centrer une phrase. Depuis le temps que je cherchais. ><
Félicitations Sissi !!!!
Crois-moi, crois-moi pas, mais je suis bien content pour toi. Je ne sais pas si tu as travaillé durement, mais si c'est le cas, alors ton travail aura payé. Ou alors tu es douée naturellement, et tu n'as pas eu besoin de trop d'efforts. Je peux venir boire le champomy avec toi ?
Bob-Light
Niveau 11
26 juin 2008 à 15:11:36
Mega!
Obsédé!
Salut Sissi!^^
Andromon
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:12:59
Moi obsédé ? Mais nan.
princesse-sissi
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:13:39
Salut Bob!
Et merci Mega. ^^ Je suis douée pour les études mais je bosse quand même.