Y en a un seul, et il n'attaque que quand je le lui demande. Que la personne que j'ai désignée.
++
C'est pas les dents de ma mer denis au moins
C'est quand même pas très rassurant...
j'aime bien manger du requin
Comme tu dis..
Ça se mange ces bêbêtes?
Les jeunes femmelles seulement
on dit même parfois "du veau des mers" ca fait mieux sur la carte dans les poissonerie, mettre "requin" ca attire pas trop les clients ^^
Du veau des mers ? C'est vrais ça ?
J'ai soudainement un flash. Princesse-sissi c'est Red ?
Non, pas du tout.
caluc: yes it is true. Si on lit "veau des mers" dans un e poissonerie, c'est du requin.
Caluc = Omar ?
y a le boss...... bye.
Je vous laisse aussi, à bientôt peut-être!
Tout seul.
Le pauvre.
plouf !