C'est ce que j'allais dire.
vous etes dans la piscine
Sore de wa dô shita ?
Coucou à Sissi quand elle passera par là.
S'installe sur son transat géant, avec son thermos géant, son mini-bar, son chapeau de mexicain et créé une bulle dimensionelle sur 50 m²
et plaffffffffffaie
Oh comme c'est meugnon! Coucou à toi, Mega.
Bon, personne...
Hééééé, espèce de voyeur!
plouf !
...des nouvelles de la propriétaires ?
J'espère qu'elle ne s'est pas noyée!
J'espère que tu as passé une bonne journée, Sissi.
J'ai rien fait d'autre que glander, je suis pas très fière de moi.
Moi si. XD
Pourquoi donc?
A chaque fois je pense que tu n'es plus dans le coin.
+> Parce que glander, c'est bien.
Sauf qu'en fait je ne suis jamais loin... Et glander c'est bien, mais pas quand on ne fait que ça.