En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
shej
Niveau 10
28 juin 2008 à 01:58:27
Pseudo principal? Pour moi? ben celui là j'étais sur jv y a 3-4 ans on va dire et depuis je passe une fois tous les 6 mois. C'est le moment. Me semble me souvenir de princesse-sissi par contre ça va?
princesse-sissi
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:00:16
Je crois t'avoir déjà croisé. Ça va merci, je vais pas tarder à rejoindre Morphée par contre. ^^ Et toi?
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:00:27
Sissi +> Je rigole. Voilà le haut.
Shej +> Oki. Vais bien, et toi ? ^^
shej
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:01:55
Yep yep, vacances, bac passé etc. j'en profite pour me reposer un peu et aller parler aux filles qui osent se balader en monokini au bord des piscines (y en a j'vous jure)
princesse-sissi
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:03:50
Ouf, tu m'as fait peur Mega.
Shej --> J'espère que tu ne parles pas de moi.
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:05:27
Bonjour tout le monde ^^ Protoman je réponds ici puisque vous êtes tous là je vais bien et toi?
shej
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:07:51
Sissi: Hein? j'espère que tu ne t'es pas senti viser
Salut virus
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:08:28
Apparemment, Virus n'était pas là quand je m'étais pris un ban temporaire.
C'est Megaman. ^^
Moi ça va, merci. Journée de glandouille, et toi ? =)
princesse-sissi
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:09:03
Hello VirusEraser
Shej --> Une peu je dois dire, même si en vrai je n'oserais jamais.
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:10:07
Vous allez bien tous? ^^
Mega Non je n'étais pas là. Je ne suis pas partout sur les forums quand même xD Crevé et mal aux pattes mais je vais bien sinon
shej
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:11:40
y a des ban temporaires maintenant sur JV? xD ça fait peur
Sissi: bah tu fais ce que tu veux hein, j'vais pas t'en empêcher :roll:
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:12:12
Sissi +> Même pas pour moi ?
Virus +> XD ^^ Tu as marché toute la journée ?
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:13:44
Shej +> Voui.
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:14:17
Mega Et ca explique pourquoi je t'ai confondu avec Chloris la dernière fois xD Plutôt toute la soirée ^^ et là je viens de rentrer chez moi
princesse-sissi
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:14:37
Shej --> Tu peux pas de toute façon.
Mega --> On ne se connaît pas vraiment, ce serait gênant.
shej
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:16:23
Hop, j'commence à somnoler, ma visite semi-annuelle de JV est terminée. Bonne nuit à tous, merci de m'avoir tenu compagnie pendant ces quelques minutes, brèves mais intenses =D Bisous
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:17:55
Virus +> Tu t'amusais, je suppose.
Sissi +> Tu as raison.
princesse-sissi
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:18:19
Bonne nuit Shej, à dans 6 mois!
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:18:51
A la prochaine, Shej.
princesse-sissi
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:18:52
Mega --> En fait ça me gênerait même si on se connaissait...