CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

shej
shej
Niveau 10
28 juin 2008 à 01:58:27

Pseudo principal? Pour moi? ben celui là j'étais sur jv y a 3-4 ans on va dire et depuis je passe une fois tous les 6 mois. C'est le moment.
Me semble me souvenir de princesse-sissi par contre
ça va?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:00:16

Je crois t'avoir déjà croisé. :-p
Ça va merci, je vais pas tarder à rejoindre Morphée par contre. ^^ Et toi?

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:00:27

Sissi +> Je rigole. Voilà le haut. :hap:

Shej +> Oki. Vais bien, et toi ? ^^

shej
shej
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:01:55

Yep yep, vacances, bac passé etc.
j'en profite pour me reposer un peu et aller parler aux filles qui osent se balader en monokini au bord des piscines (y en a j'vous jure)

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:03:50

Ouf, tu m'as fait peur Mega. :(

Shej --> J'espère que tu ne parles pas de moi. :ange:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:05:27

Bonjour tout le monde ^^
Protoman :d) je réponds ici puisque vous êtes tous là :)
je vais bien et toi?

shej
shej
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:07:51

Sissi: Hein? j'espère que tu ne t'es pas senti viser :ange:

Salut virus

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:08:28

Apparemment, Virus n'était pas là quand je m'étais pris un ban temporaire. :doute:

C'est Megaman. ^^

Moi ça va, merci. :)
Journée de glandouille, et toi ? =)

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:09:03

Hello VirusEraser :-p

Shej --> Une peu je dois dire, même si en vrai je n'oserais jamais. :ange:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:10:07

Vous allez bien tous? ^^

Mega :d) Non je n'étais pas là. Je ne suis pas partout sur les forums quand même xD
Crevé et mal aux pattes mais je vais bien sinon :oui:

shej
shej
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:11:40

y a des ban temporaires maintenant sur JV? xD
ça fait peur :peur:

Sissi: bah tu fais ce que tu veux hein, j'vais pas t'en empêcher :roll:

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:12:12

Sissi +> Même pas pour moi ? :hap:

Virus +> XD ^^ Tu as marché toute la journée ? :doute:

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:13:44

Shej +> Voui. :hum:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:14:17

Mega :d) Et ca explique pourquoi je t'ai confondu avec Chloris la dernière fois xD
Plutôt toute la soirée ^^ et là je viens de rentrer chez moi :oui:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:14:37

Shej --> Tu peux pas de toute façon. :sournois:

Mega --> On ne se connaît pas vraiment, ce serait gênant. :ange:

shej
shej
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:16:23

Hop, j'commence à somnoler, ma visite semi-annuelle de JV est terminée.
Bonne nuit à tous, merci de m'avoir tenu compagnie pendant ces quelques minutes, brèves mais intenses =D
Bisous :coeur:

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:17:55

Virus +> Tu t'amusais, je suppose. :-p

Sissi +> Tu as raison. :hap:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:18:19

Bonne nuit Shej, à dans 6 mois! :hap: :fou:

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:18:51

A la prochaine, Shej. :)

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:18:52

Mega --> En fait ça me gênerait même si on se connaissait... :(

La vidéo du moment