Parfois c'est relaxant.
Oui, sans aucun doute. Tout comme un plongeon dans la piscine.
On s'en fait ?
J'aimerais bien, mais j'ai pas mon maillot de bain.
Toujours au linge sale ? oO
Nan mais ça ne me dérange pas, tu sais.
Je peux t'en prêter un si tu veux.
Non, c'est bon, je vais me baigner tout habillée!
cêst pas très hygiénique de se baigner habiller. mets-toi toute nue sissi ^^
C'est un vieux maillot des années où on ne se balladait pas en bikini, je le laisse dans un coin si tu veux, moi je vais dormir dans le jacuzzi.
Pas question.
J'me demandais: où est-ce que vous étiez passé!^^
Allez Sissi.
un petit coup de chaud alors on fait trempette pour se rafraichir bob ^^
Fais attention de ne pas te noyer, fanny.
Mega --> Y a beaucoup trop de monde là.
Tu veilles tard, Fanny?
J'en ai marre des codes !! XD
Sissi +> Tu veux que je leur demande de nous laisser ?
Tu peux toujours essayer, Méga!
sissi là y a une sélection de maillots de bain choisis celui que tu préfèreshttp://www.hku.hk/french/dcmScreen/img/plage3.jpg
norka --> Houlà, c'est la dernière mode que tu me proposes.
Mega --> Non mais même une personne c'est trop! .fou:
Je déteste rater mes smileys...