CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:30:27

Moi si Mimi part je part! Et si je part Chris part! Looool
non sans rire Mimi , deja attendons de voir si MDJ revient. Et puis quoi qu il arrive je te dit on trouveras toujours un topic pour discuter!! S il le faut je trouverais des énigmes juste pour te retenir!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:30:34

euh moyen..
mm en discute générale un bar de jour des shtroumphs mais il sera désert comme çelui de nuit

sinon les films mais cuilà aussi ( DVDs) a été déserté alors...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:32:03

ema2,c´est pas bete comme idée...si on se concertait pour une idée de topic qui plairait à tous???

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:32:22

pas con ça: yuyu bombarde mdj de mail, il t´apprécie bcp, allez hop à loil´p à nouveau

sinon oui faudra trouver des zénigmes parce que vraiment c un peu mort dans ce forum à part ce topic..

ema2
ema2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:32:41

mimi :
Quelque soit le topic, il a besoin d´être alimenté. C´est un vari monstre un topic : ça demande un investissement fou pour bien marcher !
Mais tu peux relancer tel ou tel topic selon ton envie du jour ! :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:32:45

:bye: a vous je dois y aller

mimi -> tu pe faire ton quizz lol si tu ve...
t aime parler de quoi ?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:34:38

ema2 > c vrai mais aucun topic ne rassemble vraiment autant de gens qu´içi

en tous cas ne faîtes surtout pas un topic sur l´histoire ou la géo!! raaaaah. ¤_¤

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:34:58

Et allé c´est encore moi qui suis obligé de m y coller!! Mais arretez de me voir comme une offrande pour MDJ!! M enfin!!! loool

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:35:57

C´est bizarre cette impression de parler dans le vide.....

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:36:13

mais c kil t´adore! ça a marché l´autre jour!

mav > de tout & de rien justement or je crois qu´un blabla existe déjà, saturé jusqu´à l´os

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:36:41

pk tu dis ça CHT?

ema2
ema2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:37:03

Même ce topic, mimi, les jours où MDJ était moins présent, il était beaucoup moins actif...
Si je peux te donner un conseil, c´est de te diversifier sur le forum. C´est toujours mieux, les gens peuvent partir du jour au lendemain, on ne sait jamais...

ema2
ema2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:39:39

CooL-HighT :
Ne t´inquiète pas, ça arrive parfois ! C´est la malédiction des forums ! Elle sévit parfois sans crier gare ! Mais ça passe au bout d´un moment !

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:39:41

Oui Ema a pas tord et tu sais la discute peut partir sur n importe quel topic, c´est vrai que l on a pris l habitude de discuter ici mais bon ca peut aussi bien se faire ailleur!
Ok j essaie de ramener MDJ.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:41:35

yuyu > bonne chance jim, ce topic s´autodétruira dans 10 secondes si vous zéchouez

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:43:25

Lol tatatatatatatata! Bon laissez moi jusqu a demain aussi! La ca va etre short!

ema2
ema2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:44:57

Bonne chance, Jim-Yuna !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:46:06

lol que la forçe soit ´tavec toi!!(voix solenelle)
ok je vai miam-miam, bon ap´ à tous!!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:47:38

Merci à tous ! Bon j y vais aussi! Je fait mon possible!
Bon app mimi! ^^
@+

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:18:31

:lol:

Merci,vous êtes tous super ! !! :-)

je sais pas quoi dire :snif: :

franchement,sa me fait chaud au coeur

merci les gas :-) et merci les filles :-)

BOn, sur ceux , je reste

de toute façon,je serais pas partie pour si peu,ces mal me connaître :-d

Mimi1000, cendrillon ces repatie :-)

DSL, pour tout , j´était légérement vexé faut croire :lol:

ces de l´histoire ancienne maintenant :-)

La vidéo du moment