CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:37:05

Exellent : Qui sera le Grand Gagnant du Mois D´Aout

Clement_frm : parapluie :ok:

Resultat :
----------

Yuna2310 : 210 points

shishio_fan : 200 points

Mimi1000 : 190 points

rastafire ( CooL-HighT):180 points

Clement_frm : 170 points

ema2 : 90 points

Tusco : 80 points

Zape : 80 points

Adiom : 70 points

Maverick_17 : 70 points

sand71 : 60 points ?

Trinity1405 : 50 points

DarkTanis : 40 points

keyzer_sose ( atomeman) : 30 points

Coplan : 30 points

ozmalight : 20 points

WeaP0NX : 20 points

Megapoussin : 20points

tehem : 10points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:39:37

J´ai des dents
mais je ne mords pas!

Qui suis-je?

Indice: Je ne suis pas un peigne!

plusieurs réponse possible et disponible :-)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:41:20

un timbre..

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:42:08

une scie
un couteau aussi

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:42:15

ou ma chatte, venus!! elle a des dents mais elle a jamais mordu personne!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:42:52

lol
un chtit vieux ( si si il a 1 dentier!)
un dentier aussi
ine brosse ( à dents lol)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:43:27

un engrenage

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:44:06

shishio_fan pas de chance :-)
ces pas un timbre

Faut se détendre un peu :-)

:lol: Blague :lol:

Trois vieillards sont en train de deviser sur un banc de la maison de retraite.
Ils discutent de la façon dont ils ne peuvent empêcher leurs mains de trembler.
Le premier dit:
- Mes mains tremblent tellement que je n´arrive plus à me raser le matin sans me couper!
Le deuxième renchérit:
- Les miennes, c´est encore pire: hier j´ai passé un coup de rasette dans le parterre des fleurs pour couper les mauvaises herbes... et j´ai coupé toutes les fleurs!
Le troisième se marre comme un con en les écoutant, puis il leur dit:
- Les gars, vous n´avez pas de bol! Moi, mes mains tremblent tellement que la dernière fois que j´ai été pisser, j´ai joui trois fois de suite!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:44:27

lol mimi je crois qu´avec tout ça, ta la bonne reponse^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:45:06

lool mdj ! !^^

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:46:15

Exellent : Qui sera le Grand Gagnant du Mois D´Aout

Mimi1000 :-)

Resultat :
---------- :-)

Yuna2310 : 210 points :ok:

shishio_fan : 200 points :ok:

Mimi1000 : 200 points :-)

rastafire ( CooL-HighT):180 points

Clement_frm : 170 points

ema2 : 90 points

Tusco : 80 points

Zape : 80 points

Adiom : 70 points

Maverick_17 : 70 points

sand71 : 60 points ?

Trinity1405 : 50 points

DarkTanis : 40 points

keyzer_sose ( atomeman) : 30 points

Coplan : 30 points

ozmalight : 20 points

WeaP0NX : 20 points

Megapoussin : 20points

tehem : 10points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:49:35

DE QUELLE COULEUR EST LE CHIEN...?
Suggestion du Maitre du jeux :-)

Un jour, une jeune femme se prénommant Sola se promenait.
Elle rencontra 3 fillettes et elle leur parla de son chien.
Les fillettes voulaient connaître sa couleur.
Sola leur proposa donc une petite énigme pour le deviner:
Il pourrait être brun, noir ou gris.
Que choisissez-vous?

La première répond " Je suis sûre qu´il n´est pas noir."
La seconde déclare " Je crois qu´il est brun ou gris"
La troisième affirme " Je crois qu´il est brun."
Sola leur dit:
- Au moins l´une de vous a la bonne réponse
et au moins l´une de vous s´est trompée.

Alors de quelle couleur est le chien de Sola
gris, brun ou noir?

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:53:27

il est gris ! ! ^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:54:59

Si il est gris ca ferait...:

" Je suis sûre qu´il n´est pas noir." vrai
" Je crois qu´il est brun ou gris" vrai
" Je crois qu´il est brun." trompé

donc " Au moins l´une de vous a la bonne réponse
et au moins l´une de vous s´est trompée. " ca marche

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:00:51

lol g eu cet ex en cours des structures de machines & de language

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:01:38

t´as bon chris
s´il est brun les 3 ont vrai
s´il est noir les 3 ont faux
donc gris

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:02:08

lol mimi t´explique bcp mieux que moi ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:02:26

ex-aquo avec toi chris! je te convoque en duel, gringo! :rire2:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:05:24

lol je suis obligé de me mettre la musique d´il etait une fois dans l´ouest pour l´ambiance!!

alors comme ça, tu veux me provoquer!!prends garde a toi mimi, je dégaine très vite . ...è__é

    • le vent souffle, une petite botte de foin passe...***

( et vive les western)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:15:53

Exellent : Qui sera le Grand Gagnant du Mois D´Aout

shishio_fan : 10 points

Resultat :
----------

Yuna2310 : 210 points

shishio_fan : 210 points

Mimi1000 : 200 points

rastafire ( CooL-HighT):180 points

Clement_frm : 170 points

ema2 : 90 points

Tusco : 80 points

Zape : 80 points

Adiom : 70 points

Maverick_17 : 70 points

sand71 : 60 points ?

Trinity1405 : 50 points

DarkTanis : 40 points

keyzer_sose ( atomeman) : 30 points

Coplan : 30 points

ozmalight : 20 points

WeaP0NX : 20 points

Megapoussin : 20points

tehem : 10points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

La vidéo du moment