CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:30:25

Bah qui ne tente rien n´a rien ! ^^Bon en plus il n y a pas d ´enigme la alors bon pour avoir des points je suis prente a tout! lool
Hum..enfin si il y a une enigme mais Chris semble avoir trouvé...Mais je trouve cafacile c´est louche...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:35:16

je pense qu´il a bon.. c original comme réponse chais pas si j´y aurai pensé; mais chuis pas un mec g une excuse lol

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:36:52

Et pour l originalité on peut faire confiance à Chris! loool

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:43:05

j´espère que tlm va revenir qu´on continue c un peu :mort: là!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:44:32

Vi c´est vrai! Tu vas sur d autres forums que celui la ou tu restes que ici?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:49:41

je traîne sur aucun autre forum, en fait je lis des articles sur des sites & je passe ttes les 2mn jeter un coup d´oeil sur ce forum
ya tellement de choses à lire sur le net ( infos, tv réalité ou comment cauet que j´adore est jugé le lendemain de son émission) que je pourrais même pas faire 2 forums en même temps!
& quand g finis de tt lire ou que g ma " dose" je lance un ptit jeu ( ces jours-çi des puzzles de garfield lol) & repasse jeter un coup d´oeil très souvent
& toi? tu mod un autre forum? tu repars sur celui de final?
sinon ya 2 forums que je surveille de temps en temps: les sims & les sims 2 pour voir s´il ya des infos ou une date de sortie..

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:52:05

Oui moi je fait comme toi je lit quelques trucs, je passe ici, sur FFX-2 pour surveiller et quelques conversation msn. Mais les 2 forums ou je traine vraiment c´est ici et sur FFX-2.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:00:52

mais tu dois avoir le tournis! :malade:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:02:21

Lol non je jongle entre les fenetres c´est tout et ma chance c´est que FFX-2 est aussi calme qu ici! Donc ca va! ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:04:07

lol mais le soir ou en fin d´aprem quand ça se bonde ça ne t´es jamais arrivé de te planter & d´intervertir l´endroit où poster?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:05:56

Hum..Non ca va! Mais c´est rarement bondé et puis quand ca arrive le seul truc c´est que je répond plus lentement mais sinon pas de soucis

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:08:56

lol priorité aux posts des zénigmes quand même, schtroumphette yuna!

t´as vu ça? en attendant sims 2 sur pc ils sortent un apéritif!
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008703.htm

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:11:25

Ah oui ca a pas l air mal! Moi j ai pas encore craqué pour Singles car bon j ai un peu peur du résultat.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:20:12

clair! Bon moi de toute facon en attendant les Sims 2 faut que je finnisse les Sims permis de sortir sur ps2. Bon ca vaut pas sur pc mais ca occupe et l avantage des sims sur console c´est le coté mission, ca donne un challenge c´est bien.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:25:19

c vrai que le côté mission est très palpitant, ça apporte un rythme
lol g pas " fini" ma partie au 1 ( sur ps2) ni au 2 ( sur gc)
ce ki est le + intéressant sur ces versions consoles c les ptites différences du moteur ( le clodo, la mère qui harcèle tls jours lol-trop réaliste!!, les visites, le camp de nudiste lol), le moteur visuel bien + beau & les objets mais franchement yen a pas assez
faudrait que j´essaie le mode libre parce qu´un sims sculpteur peut façilement vivre à la maison.. je me demande si ce sims pourrait alors visiter tous les autres des parties missions?!
tu penses qu´en mode libre le clodo passe ts les mats?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:26:27

Moi j ai jamais vu de clodo. o__O

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:36:19

lol!!! tous les matins très tôt il passera faire ta poubelle ( dans le 2!) tu peux sortir lui filer à bouffer! c d´ailleurs une des mini-missions!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:38:44

Oh c´est excellent ca! Punaise! Par contre moi j ai ete un peu decu par le Sims sur GBA, bon ca m a passé le temps mais bon pâs top.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:46:07

Bon moi j y vais! Je repasse plus tard!
@+

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:51:15

à toute à l´heure yuyu! chris sera revenu d´içi là!

la version gba faudrait que je la teste sur l´ém.

La vidéo du moment