Blagues
C´est l´ Eugènie qu´est au plus mal, le docteur a dit qu´elle ferait pas la nuit.
Alors l´Eugène, il est au chevet de l´Eugènie et il pleure.
L´Eugènie lève un oeil et dit à l´Eugène :
- ´L´Eugène, avant de passer j´aimerais bien que tu me fasse sauter une dernière fois ! !´
L´Eugène en croit pas ses oreilles.
- ´Mais l´Eugènie, dans ton état t´y pense pas ! !´
- ´Que si j´y pense´ insiste Eugènie, ´qu´est ce que j´ai à perdre , toute façon le docteur a dit que j´allais mourir ? ?´
Alors l´Eugène s´arqueboute sur l´Eugènie et la remue une dernière fois.
Mais il se passe quelque chose qu´on attendait pas:
Non seulement l´Eugènie prend du plaisir à la chose, mais elle redevient vivace et se met à hurler.
Tant et si bien que quand l´Eugène remonte son pantalon, l´Eugènie est assise sur le lit avec une cigarette.
- ´Ben l´Eugène´, fait l´Eugènie, ´Pourquoi t´es triste ? t´es pas content que j´aille mieux ? ´
- ´Ben c´est pas ça,´ dit tristement l´Eugène, ´Mais si j´avais connu le truc avant, on aurait pu sauver pépé l´année dernière ! ´