CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:19:37

punaise...roo j´ai raté yuyu ! !v__v

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:24:57

eeeeh oui! mais elle repassera :rire2:
vous allez avoir du mal!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:27:09

lool je suis pret a parier que ça va etre que je vais décider d´aller faire a manger qu´elle va revenir.. v__v
enfin toi t´es là mimi ^^ c´est quoi la derniere enigme??

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:28:12

ben celle des chauves! t´as probablement la bonne réponse :ok:
mdj n´est pas repassé depuis! :snif:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:30:46

lool alors j´ai qu´un mot a dire : Bien joué MDJ!! ^^

rhaa ma souris veut pas cliquer :snif: c´est dur a dresser ces petites bêtes

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:49:38

mets un bout de fromage sur ton tapis de souris lol
pk " Bien joué MDJ!! ^^ " ?

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:02:52

lool pour m´avoir attendu ( même si il le fait pas exprès lol ^^)

je que des apéricubes, j´espere que ça ira!!
je repasse plus tard ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:14:58

lol les apéricubes ça devrait marcher! piti piti!

bon j´espère que toi & yuna reviendrez en même temps, histoire de tchatter ensemble!
@ + pour le duel, el gringo!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:17:13

Exellent : Qui sera le Grand Gagnant du Mois D´Aout

shishio_fan : 10 points :-)

Resultat : :ok:
----------

Mimi1000 : 220 points :-)

shishio_fan : 220 points :-)

Yuna2310 : 210 points

rastafire ( CooL-HighT):180 points

Clement_frm : 170 points

ema2 : 90 points

Tusco : 80 points

Zape : 80 points

Adiom : 80 points

Maverick_17 : 70 points

sand71 : 60 points ?

Trinity1405 : 50 points

DarkTanis : 40 points

Coplan : 40 points

keyzer_sose ( atomeman) : 30 points

ozmalight : 20 points

WeaP0NX : 20 points

Megapoussin : 20points

tehem : 10points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

sa devient interressant ces partie :-d :-)

QUI SERA LE TIREUR LE PLUS RAPIDE DU FORUM :cool:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:20:00

QUESTION DE FORME
Suggestion du Maitre du jeux :ok:

Un roi a 10 arbres.
Il veut que son jardinier
fasse 5 rangées avec les 10 arbres.
Comment va-t-il les placer?

--------------------------------------------------
---------------

Enigmes 2 :

Arnold Schwarzenegger en a un gros
- Michael J. Fox en a un petit
- Madonna n´en a pas
- Le pape Jean-Paul II en a un, mais il ne s´en sert pas.

Que suis-je?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:20:12

Mdj, on est pas déjà en Aout!!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:21:09

1) 5 rangées de 2 arbres? doit y a voir un piège

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:22:01

2) rooo!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:30:02

2) heu un accent?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:31:05

Un roi a 10 arbres.
Il veut que son jardinier
fasse 5 rangées avec les 10 arbres.
Comment va-t-il les placer?

En étoile, ça fait 5 rangées de 4 arbres.

Un peu comme ça ( j´espère que le dessin passera) :

MM
MM
:.
MM MM..MM MM
MM...MM..MM.:MM
. :...:...:
MM..:.MM
MM:MM:MM
. :.MM:..
MM: :M
MM MMM

    MM
Les MM représentent les arbres.

- Arnold Schwarzenegger en a un gros
- Michael J. Fox en a un petit
- Madonna n´en a pas
- Le pape Jean-Paul II en a un, mais il ne s´en sert pas.
Que suis-je?

Ça peut pas être cerveau, la première affirmation serait fausse ( mais les autres seraient vraies) :-d

Je sais ! Un nom de famille !

Content d´avoir trouvé celui-là.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:31:44

Ben non, mon dessin n´est pas passé :(

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:35:09

heu attends ya que 10 arbres! pas 40!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:35:57

bravo pour la 2) ça doit être ça

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:51:16

Evidemment j ai raté Chris et les enigmes...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:52:38

ben oui & là ya personne lol d´ailleurs je vais manger @+ yuyu
ralala j´espère que vous ARRIVEREZ à vous croiser aujourd´hui! :rire2:

La vidéo du moment