lool tu te déconcentre sur d´autre topic ^^
Moi ça va super mais j´ai pas mal detruc a régler cette après midi donc j´abandonne le face à face ( en fait j´ai peur..v_v tu va me laminer, j´ai vu ton Higgins power...brr j´en ai encore froid ds le dos)
Et oui yuyu hante toujours mais rêves!! je crois que j´suis accro ! ! lol mais ça me dérange!!
rhaa ça me fait penser que je vais surement la raté encore aujourd´hui!! ca fait depuis mercredi que je la voit pas!!v__vloool
Bon bisoux mimi!! et profites en bien, prends de l´avance, la prochaine fois je reviendrais en forme ^^
Et tchaaoo mdj, continu comme ça, ton topic est génial ^^