CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:09:05

raah! le fourbe revient en douce!!! tu profites que j´ai le dos tourné!
ça va chris? t´as fais de beaux rêves de yuna?
bravo pour les chauves ça doit être ça! :ok:

je te reconvoque en duel! devans le saloon à 14h30! Le shérif MDJ sera notre arbitre!!
( musique d´harmonica lugubre)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:16:35

lool tu te déconcentre sur d´autre topic ^^
Moi ça va super mais j´ai pas mal detruc a régler cette après midi donc j´abandonne le face à face ( en fait j´ai peur..v_v tu va me laminer, j´ai vu ton Higgins power...brr j´en ai encore froid ds le dos)

Et oui yuyu hante toujours mais rêves!! je crois que j´suis accro ! ! lol mais ça me dérange!!
rhaa ça me fait penser que je vais surement la raté encore aujourd´hui!! ca fait depuis mercredi que je la voit pas!!v__vloool

Bon bisoux mimi!! et profites en bien, prends de l´avance, la prochaine fois je reviendrais en forme ^^
Et tchaaoo mdj, continu comme ça, ton topic est génial ^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:17:34

rectification: " ça me dérange pas" ^^

je me relis jamais..v_v
bon j´y vais ^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:18:54

haa un dernier truc!!

Comment ça va mimi, ta passée une bonne nuit ? ? j´en oubli la politesse parfois!!

je verrais ta reponse plus tard lol
euh j´y vais vraiment là!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:19:50

lol chris m´a trouvée en flagrant délit sur d´autres topics roo. ça empêche que sans ce point de ralliement içi yaurait pas grand chose à se mettre sous la dent!

lol t´as vu les dégats du pokémon higgins? :rire2:
bons réglages! & reviens vite! RV devans le saloon!
tout n´est pas perdu il reste qq jours, gringo!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:20:59

vi, g bien dormi, merçi chris!
veinard t´as fais de beaux rêves!
moi aussi donc on est encore ex-aquo, gringo!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:33:55

Bonjour ici! ^^ Rhoo j ai raté chris...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:35:01

salut yuyu!
vi mais il repassera kan il aura fini!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:37:23

M enfin il est ou??? Me dit pas qu il est en cour! loool

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:40:05

mais lis en haut :up: ! ! kelle flemmarde! il a des trucs à régler cette aprem!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:49:05

Lol oui c´est vrai il l a marqué! oups! Bon sinon qui qui avait raison pour mdj?? C´est Moi!! J avais dit qu il etait vexé et qu il reviendrait!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:51:32

& moi je t´avais dit que si tu lui envoies un mail il reviendrait & il s´est téléporté! nananère!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:52:38

mdj a quand même dit kil était réellement furax & qu´il a du prendre du temps pour se calmer
mais voyant nos réactions il a été touché & il est revenu!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:55:44

Bah oui c´est juste un coup de colère et de vexation! Et il est de retour parmis nous pour notre plus grande joie! ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:58:18

& là il est reparti!
t´as vu les scores? lol + que qq jours avant le verdict de ce mois!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:59:43

chris & moi on est ex-aquo pile devans toi! c pour ça que je l´ai convoqué en duel devans le saloon :rire2:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:01:57

moi je sui jamais la quand il pose les questions aussi!! Mais euh pourquoi il dit le grand gagnant du mois d Aout? On est deja en Aout? o___O On m aurait menti!!! looool

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:11:18

lol il s´est planté! -10pts!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:13:59

Non +10 pts pour moi car j ai remarqué l´erreur! ^__^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:20:51

raah impitoyable yuna! lol
non mais! :honte: !

La vidéo du moment