CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:15:49

J´espère, je ne suis pas là très souvent, alors je carbure tant que je peux.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:24:29

Amis du soir, bonsoir ! ! ^^ si y a encore qqun bien sûr . ..

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:30:37

ah chris!! salut! alors tu révises à fond j´espère? ( finis pas comme moi :snif: )
je viens justement de remonter le topic du bar des schtroumphs pour la nuit, héhé ( rire aigu)mav vient de partir, j´en profite
mdj est parti faire un jog par contre donc pas d´énigmes pour l´instant! ouin.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:32:53

mimi>> un petit secret pour toi, j´ai encore rien fait question étude...v_v
et j´avais déja remarqué ce formidable retour des schtroumpfs, je m´installe là bas ^^

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:56:21

Exellent : Clement_frm : 20 points

Resultat : :-) :ok:
----------

Trinity1405 : 50 points

shishio_fan: 200 points

Clement_frm :150 points :cool:

Maverick_17 : 70 points

Coplan : 30 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 40 points

Zape : 80 points

sand71 : 60 points ?

Mimi1000 : 190 points - exellent :-)

Yuna2310 : 210 points :ok:

rastafire ( CooL-HighT ) :-) :180 points

WeaP0NX : 20 points

tehem : 10points

ema2 : 90 points

Tusco : 80 points

Adiom : 70 points

keyzer_sose : 30 points Bienvenue atomeman

Megapoussin : 20points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

Bonsoir shishio_fan :cool:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:59:31

COLLECTIONNEURS
Suggestion du Maitredujeux :-)

Jean collectionne les pièces de monnaie.
En passant devant le magasin de l´antiquaire il voit
une pièce de monnaie gravée avec l´inscription " 1725 av. J.-Christ".
La pièce est en bon état et à très bon prix.
Pourtant Jean sait qu´elle est fausse alors
il passe devant sans entrer dans le magasin.
Qu´est-ce qui indique à Jean que cette pièce est fausse?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:10:08

Jean collectionne les pièces de monnaie.
En passant devant le magasin de l´antiquaire il voit
une pièce de monnaie gravée avec l´inscription " 1725
av. J.-Christ".
La pièce est en bon état et à très bon prix.
Pourtant Jean sait qu´elle est fausse alors
il passe devant sans entrer dans le magasin.
Qu´est-ce qui indique à Jean que cette pièce est fausse?

À la date supposée de la frappe de cette pièce, on ne pouvait pas savoir que JC naîtrait ( ou mourrait, je ne sais jamais si l´on se base sur sa mort ou son décès :non2: ) 1725 ans plus tards :-d

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:11:14

. ... comment il pouvait savoir qu´on etait en 1725 av JC quand ils ont fait la piece! donc la piece est fausse , ils pouvaient pas predire l´arrivée de JC

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:12:00

haa tu es vif clement ^^ bien joué!!

et bonsoir mon cher MDJ ^^

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:13:54

Haha ! À une minute près, c´était toi qui gagnais :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:15:40

shishio_fan BOnsoir aussi :-) sava camarade :cool:

Exellent : Clement_frm : 10 points :-)

Resultat :
----------

Trinity1405 : 50 points

shishio_fan: 200 points :-)

Clement_frm :160 points :ok:

Maverick_17 : 70 points

Coplan : 30 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 40 points

Zape : 80 points

sand71 : 60 points ?

Mimi1000 : 190 points - exellent

Yuna2310 : 210 points

rastafire ( CooL-HighT ) :180 points

WeaP0NX : 20 points

tehem : 10points

ema2 : 90 points

Tusco : 80 points

Adiom : 70 points

keyzer_sose : 30 points Bienvenue atomeman

Megapoussin : 20points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

je vais refaire le classement, sa devient serieux pour la victoire de ce mois :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:20:46

Exellent : Qui sera le Grand Gagant du Mois D´Aout :-)

Resultat : :cool:
----------

Yuna2310 : 210 points

shishio_fan : 200 points

Mimi1000 : 190 points

rastafire ( CooL-HighT):180 points

Clement_frm : 150 points

ema2 : 90 points

Tusco : 80 points

Zape : 80 points

Adiom : 70 points

Maverick_17 : 70 points

sand71 : 60 points ?

Trinity1405 : 50 points

DarkTanis : 40 points

keyzer_sose ( atomeman) : 30 points

Coplan : 30 points

ozmalight : 20 points

WeaP0NX : 20 points

Megapoussin : 20points

tehem : 10points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:20:59

moi ca va bien merci ^^ un peu fatigué mais on tiens le coup!!

et toi mon Mdj, il parait que ta légerement était " déçu" aujourd´hui!! heureusement que les forumeurs t´ont fait rester!! ce forum sans toi, ne serais plus le même!!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:26:17

shishio_fan ces la triste vériter et sache que ton compliment ne passe pas inaperçu :-) merci mon ami :cool: encore un brave ce shishio_fan :-)

UN PEU D´HUMOUR !
Suggestion du Maitre du jeux

Qu´est ce qui est tout plissé avant qu´on s´en serve,
bien tendu pendant qu´on s´en sert
et humide après avoir servi?

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:26:46

mdj>> cool ce classement!! j´ai juste une petite remarque..ta oublié 10 point a clement, il avait 160 et la il en a plus que 150 ^^ voila sinon c´est parfait, comme d´hab

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:31:48

un kleenex? lol

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:31:51

shishio_fan Bien vue :ok: ou,j´ai mis ma tête moi

Exellent : Qui sera le Grand Gagant du Mois D´Aout

Resultat :
----------

Yuna2310 : 210 points

shishio_fan : 200 points

Mimi1000 : 190 points

rastafire ( CooL-HighT):180 points

Clement_frm : 160 points

ema2 : 90 points

Tusco : 80 points

Zape : 80 points

Adiom : 70 points

Maverick_17 : 70 points

sand71 : 60 points ?

Trinity1405 : 50 points

DarkTanis : 40 points

keyzer_sose ( atomeman) : 30 points

Coplan : 30 points

ozmalight : 20 points

WeaP0NX : 20 points

Megapoussin : 20points

tehem : 10points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

----------------------------------------------
UN PEU D´HUMOUR !
Suggestion du Maitre du jeux

Qu´est ce qui est tout plissé avant qu´on s´en serve,
bien tendu pendant qu´on s´en sert
et humide après avoir servi?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:33:53

Un préservatif ?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:34:23

Ah, non, je sais : un parapluie !

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:35:13

arf oui ca doit etre ça!! ^^

La vidéo du moment