Et si on fesait un concours de poémes
pas un copier de net ou d´un livre
un du coeur qui vient de nous
sa peut-être juste une phrases ou +
Bon,ben
TOus ceux qui sont interresser,
s´inscrivent,maintenant
ensuite on commencera et les votes désignerons les 3 meilleurs
Pour rendre encore meilleur le jeux
je vous donnerais des mots que vous serez obligez d´utilisez,ainsi pas de triche possible.
" ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤"
Dans ce topic : 